|
Bonjour,
Avis à tous les AFOL's du Sud Ouest ! L'office culturel et éducatif de la ville de Talence, Victor animateur radio sur Nostalgie (responsable du service promotion) et moi même, organisons les 1 et 2 décembre 2012, une expo 100% LEGO multi-théme. Le lieu sera le "dôme", avec une salle de 290m² sur la ville de Talence, 4éme ville de Gironde, siège de nombreuses universités. La ville de Talence souhaite, si la réussite est au rendez-vous, créer un évènement annuel. Il reste de nombreuses choses à définir, mais nous partons sur une prise en charge du repas du samedi soir au moins, et la mairie de Talence est en discussion avec l'hôtel du lycée hôtelier voisin du site de l'exposition. Les horaires d'ouverture public seront de 11H à 19H pour le samedi et 09H à 17H30 pour le dimanche, avec accueil des exposants à partir du vendredi. L'entrée coutera 2€. Une tombola (accessible aux exposants) sera organisé tout au long de l'exposition. Si vous êtes intéressé contacter moi très rapidement. Christophe "Bordolego" |
|
Ah tiens, une expo sud-ouest.
Nous ne sommes pas très nombreux dans la région à pouvoir exposer, 2 voire 3, du moins des MOCs originaux et non des modèles officiels (ça tout le monde peut le faire). Perso, il va me falloir de la grosse motivation pour me remettre à MOCer en vue de cette expo, bien que les idées ne manquent pas. Khan, Choupinou, Stechnics? Vous en pensez quoi? |
|
En fonction de ce que vous voulez vraiment faire, je serai intéressé de venir, soit en exposant (modèle officiel, et MOD) soit en tant que visiteur.
Faut également voir le coté logement pour les exposant. Je pense que lorsque tu auras des détails sur ce point, il sera plus facile a répondre pour certaines personnes. |
|
Bonsoir, ca y est. Un premier exposant (FreeLUG) arrivant de la région midi Pyrénées me rejoint dans l'aventure.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails sur l'expo. En ce qui concerne le logement dès que j'en sais plus je le fais savoir ! |
|
Pour l' hébergement, deux choses sont déjà sures : dormir en salle ( ambiance colonie de vacances; c'est ce que je fais à chaque expo) ou emplacement caravane et camping car autorisé par la mairie derrière la salle, pour le pas encore de nouvelles mais réunion lundi prochaine de prévu. |
|
Bonsoir, désolé de faire un double post; mais j'ai un besoin urgent de l'aide de toute les communautés d'AFOLS.
L'échéance approche à grand pas. La mairie de Talence est à fond dans l'événement, la comm seras au rendez vous et le public devrais répondre présent. Mais sans vous, tout ceci ne serviras à rien ! Le Sud ouest doit avoir aussi son expo LEGO. N'hésitez pas, contactez moi pour avoir plus d'infos ou de détails. Peut être avez vous besoins de certaines choses auxquelles nous n'avons pas penser ! Cordialement, christophe "Bordolego". |
|
J'y serai également avec la FZ-6N blanche et bleue et probablement un ou deux MOC de plus. Khan, je compte un peu sur toi ;-). Wotdim faut que tu viennes aussi.
|
|
Bienvenu à bord n'oubliez pas de me contacter en mail privé, afin de prévoir ce dont vous aurez besoin.
Voici l'affiche de l'exposition : http://www.flickr.com/photos/17679286@N04/8047018975 Christophe "Bordolego" |
|
Bonjour, je suis également sur Bordeaux (Pessac), pourrais-je moi aussi y participer?
J'ai toujours la fz6 de Khan de monté (encore une :p), et mon buggy pour le concours, et peut être autre chose, à voir ... Après, si ma recherche de job aboutie, je ne sais pas si je serais libre le samedi ... |
|
Bonsoir,
un petit up, pour vous informer de la mise en prévente des tickets ! http://www.ocet.fr/fiche-spectacle-talence/294/le-dome/1ere-exposition-fans-de-briques-lego%AE.html On a le Quota d'exposants, nous aurons aussi un stand "Culture LEGO" http://www.muttpop.fr/?product=culture-lego-edition-luxe Christophe "Bordolego" |
Retourner vers Les évènements Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité