3ème Salon de la Maquette et du Modélisme de TINQUEUX (51430)
Cela se déroulera les samedi 15 et dimanche 16 mai 2010 à la salle des fêtes GUY HALLET Gymnase Frédérique BRONQUARD et PARC CROIX CORDIER (c'est une même zone)
OUVERTURE au public le samedi 15 mai de 14h à 19h et le dimanche 16 mai de 10h à 18h
Entrée : 3 euros, gratuits pour les enfants jusqu'à 12 ans (accompagnés de leurs parents)
Animations et Restauration sur place (buvette)
------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'y serai donc avec une grande partie de ma collection, j'ai 8m² à disposition (2m x 4m)
Ce qui est sûr :
- Tous les Model Team y seront présentés

- Pas mal de Technic aussi (les Must have surtout)
- Quelques Creator
- Les Sets Architecture

- Quelques modèles rares tels que l'Eolienne (réplique de la Vestas #4999), le Boeing A787 Dreamliner #10177, La VW Coccinelle #10187, etc...
- Les Avions que j'ai acquis récemment (Wright Flyer #10124, Sopwith Camel #3451 et bientôt Red Baron #10024 n'y seront PAS exposés, plus assez de place...)
Voilà, ceux qui passeront reconnaitront forcément mon stand, n'hésitez pas à venir discuter
.gif)
Vous y verrez bien sûr d'autres stands très intéressants, tels que Lego City, Train par exemple...