Pas que je veuille pas mais si tout le monde de rhone alpes est ok, alors d'accord, si vous préférez ailleurs (chez alban, anio ou gite) dites le
.gif)
|
A donc on fait ça chez moi??
Pas que je veuille pas mais si tout le monde de rhone alpes est ok, alors d'accord, si vous préférez ailleurs (chez alban, anio ou gite) dites le ![]() |
|
Vu les échanges j'ai cru que c'était acquis, désolé de te mettre devant le fait accompli, c'est chez toi
![]() Plus sérieusement, c'est la meilleure possibilité s'il y a un gros MOC qui vient (genre une grue géante) car je n'ai pas de terrain. Sinon si on est 8 maxi on peux faire chez moi, pas de pb. Pour le gite vu qu'on a d'autres solutions on met de côté, au moins pour Rhône-Alpes. |
|
ok va pour chez moi, je vous rappelle que le gite on y coupera pas si il y a du monde, je peux pas loger beaucoup de personne confortablement (sinon c'est sur des matelas). Mais vu que la femme de buz viendrait faudra prévoir des chambres à deux au gite donc ça complique un peu mais je vais regarder ça. tu compte venir à la réunion de lyon buz?
EDIT : c'est pas vrais t'as toujours pas rentré tes info pour la carte buz j'ai mis à jour les dates, pourquoi matis est inscrit et qui est ST ? Les dates peuvent changer, c'est encore prématuré de choisir exactement la date ![]() EDIT2 : stechnic, t'es plus sur la carte, c'est normal? |
|
c'est clair pourquoi je suis inscrit ???Moi je ne viendrai pas à mon grand désespoir.
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
pour Paris, je dois encore confirmer, surtout au niveau dates ... mais c'est envisageable
après, faut donc voir quand et qui et surtout quoi ?? (je sais, c'est en général du lego ![]() Trucktrial, et ? pour la ville (et tous les meetings en général), ça se passe comment pour les briques ? chacun reconnait les siennes ? si ya une ville de construite, comment ça se passe par exemple ? |
|
Faut faire attention de ne pas les mélanger, cay très zimportant. Fin, bon, moi je vais me pointer avec des UCS et quelques Technic, donc à priori y'a pas trop de risques. ![]() |
|
UCS ?
![]() ![]() |
|
clement : si tu viens chez moi, ca sera TT aussi ^^ . GBB aussi évidement et techball. 2 jours de serait pas de trop !
|
|
Bon, en fait, doodle, ça a l'air un peu moisi, parce que là, il 14 inscrits, et j'ai l'impression qu'il y a 8 bots
![]() Sinon, clem, je serais ok pour Paris ( tout dépend de la date ) : on peut aussi faire expo, TT, techBall, bref comme en RA ![]() |
|
olalal c'est n'importe quoi, et puis searme, c'est sariel sur youtube, il est même pas passer sur le forum. Bon à supprimer ce machin, ça embête plus que ça rend service
![]() |
|
Je vois que ce sujet a bien avancé, désolé j'arrive un peu en retard et j'ai lu vos réponses
![]() Bon il est vrai qu'en ce qui concerne la participation des mineurs, je suis assez d'accord avec vous. On ne peut pas prendre une telle responsabilité en tant qu'adulte, car il est vrai qu'on imagine toujours le pire, mais tout peut arriver. Ca ne veut dire en aucun cas que je suis contre la venue de mineurs s'ils sont toutefois accompagnés, au contraire ce serait sympa. Finalement je me rends compte que vous avez raison, il ne faut pas que l'on soit trop nombreux, ce sera plus convivial ![]() Je suis impatient maintenant de voir et de connaître enfin les personnes qui sont cachées derrière leur pseudo ![]() Pour le lien doodle je dois avouer ne pas avoir compris grand chose ![]() ![]() Pour la date, une grille serait une bonne idée mais une grille claire ![]() Nico tu dis que je suis plus sur la carte, c'est très bizare ça en effet, je vais voir ![]() |
|
Faut faire un petit tableau comme l'an dernier avec les balises "codes".
![]() |
|
Euh, sur doodle c'est qui tous c'est gens :
![]() PG ??,ST ??,GG,GH,PA,AP,pym-s,Searme,1,2,3,4,5,6,spam Spam c’est moi s'était pour un teste ![]() |
|
Oui, il faut clairement utiliser Doodle ou autre chose d'équivalent, sinon ça va donner d'infâmes messages illisibles. Puisque le forum a un hébergeur pro, et est passé en PhpBB3 avec sa Phoogle Map, poussons la modernisation jusqu'au bout ! Osons ! |
|
Bas si je suis inscrit, sur Avignon ![]() pour ma femme, c'est une hypothese , si elle est la seul je la laisse a la maison ![]() et oui, réunion de Lyon http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=BUZ
Aménagement de Garage en cours |
Retourner vers Les évènements Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités