Si certains membres ont des accus en rab, qu'ils les amènent.
.gif)
|
J'ai que 4 accus, donc pas de quoi remplir un BB.
Si certains membres ont des accus en rab, qu'ils les amènent. ![]() |
|
...
j'ai oublié les pilles chez mes parents ![]() Heureusement, mon TT fonctionne avec le transfo 9V Il y a un supermarché prés de chez toi ? où je vais en chercher avant de venir ? http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=BUZ
Aménagement de Garage en cours |
|
![]() ![]() |
|
J'en prendrais quelque une aussi, pas d'inquiétude, s'il manque quelque chose, la copine (lucie) pourra aller en chercher, le supermarché le plus proche est à 5km
![]() J'aime bien l'idée de l'atelier NXT ![]() |
|
D'avance désolé pour la taille de la photo.
Si quelqu'un a ces roues là peut-il en apporter 2 ? Sinon mon techball dépasse la largeur de 20 tenons... ![]() Pneu ref 32078 et jante 32077. |
|
Je suis en train de remonter ma boite 8527 ( la boite classique de NXT ). Donc je confirme l'atelier NXT
![]() Question annexe : avez vous besoin de balles supplémentaires pour le GBB? si oui, je peux en apporter un cinquantaine ![]() Des roues comme tu cherches, Alban, j'en ai 6, mais je préfère ne pas les pourrir dans des matchs de techball ![]() |
|
J'ai les roues du 4x4 bleu dépanneuse 8435, elles sont plus larges c'est tout.
Pour le GBB : Tout ceux qui en ont apportent des balles, merci. Pour le NXT : Si ceux qui ont un NXT peuvent l'apporter ce serait cool (avec les pièces de la boite d'origine), pour l'instant on en a 3 mais l'utilisation des miens sacrifie un moc. Je pense que le thème de l'atelier GBB NXT sera : Suiveur de ligne puis SUMO. |
|
Comment je galère pour tout faire rentrer dans les cartons. -_-'
Si quelqu'un a une Ferrari 8674 et/ou une Silver Champion 8458, ce serait bien sympa qu'il puisse la prendre. Parce que ca commence vraiment à fair du volume chez moi... ![]() |
|
J'ai une 8674 fraichement achetée, faut juste que je speede de la monter (pour le moment, train avant et cocpit montés). Comptez sur moi. |
|
On va éviter les surprises.
![]() Amène la dans sa boite. On la montera sur place. ![]() Sans compter que ca te facilitera grandement le transport. Bon, sinon, moi, la FSB002 est capricieuse. J'ai 2 fonctions qui ne fonctionnent pas (stab + direction). Je vois comment ca évolue. Si j'arrive à rien, je ne l'emmène pas. ![]() |
|
Quel dommage ![]() |
|
Faut pas s'y méprendre. ![]() Je l'amène pour vous. Moi, j'ai le loisir de la voir tous les jours et d'y avoir déjà joué autant que je voulais. Pas vous. ![]() Bon, j'ai tout réparé. Un câble ne marchait pas, je l'ai changé. Je l'ai testé à part, et il marche à nouveau. O_o Bref, l'exca fonctionne. Sauf que quand la lame monte, les stabs descendent, en inversement. C'est actionné par le même moteur. Je comprend pas comment mécaniquement c'est possible (avant, les 2 fonctions évoluaient dans le même sens). Ca doit être le différentiel qui me joue des tours... ![]() |
|
J'utilise les mêmes roues, et mon techball respecte les dimensions ![]()
OK ![]()
Je reviens là dessus, et je confirme : si quelqu'un amène par "surprise" un truc que quelqu'un d'autre a déjà annoncé amener, la surprise va être de mauvais goût pour ce dernier ![]() |
|
L'an dernier il y avait 3x le 8466 , on était 6
![]() Ce n'est pas moi mais j'ai comme l'impression qu'on verra le 8265 cette année ?
Vu qu'il n'a pas été en rupture sur S@H, il doit être livré maintenant... ![]() |
|
Désolé de te décevoir Alban, mais je n'ai pas le chargeur (je l'ai acheté sur Amazon, comme beaucoup de monde ici).
Je n'ai "que" la dameuse et le camion. |
Retourner vers Les évènements Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité