.gif)
Pour le format, je ne mettrais du A4 que si on part sur des panonceaux déportés. Si c'est à proximité du MOC, alors effectivement ce sera A6 en mode portrait : une feuille A4 coupée dans la longueur, puis pliée en 2 pour que le panonceau tienne en forme de A.
Après, je pense à quelque chose : rien ne nous empêche de faire les 2 : panonceau proche du MOC avec les infos essentielles, et affichettes A4 déportées pour ceux qui veulent plus de détails, avec petite photo et QR code vers la page web du MOC et éventuellement les questions pour le concours.
Et donc à propos du concours, qu'on ait 1000, 3000 ou 5000 bulletins (A5 maxi), j'avoue que je vois pas le problème, puisqu'il n'y aura pas de traitement de toute la quantité, mais seulement ceux tirés au sort. Mais peut-être que je suis trop optimiste ou que j'oublie des trucs ? Dansto, des conseils ?
Je me proposais pour la préparation du concours ; pour le tirage au sort, faudra juste voir à le faire suffisamment tôt (avant que je reparte à l'aéroport, en fin d'aprèm), que je puisse savoir si je dois ramener le lot avec moi pour l'envoyer au gagnant.
Et justement pour le lot, est-ce qu'on a quelque chose ? Anio ?