Alors la surface du salon est 44m² cad environ 7m par 6m. On peut enlever en gros 50cm sur 2 murs pour symboliser la place des meubles donc il nous resterai 7 par 5m : 35m² de surface utilisable.
Un des murs est une baie vitrée large donc pas de meuble contre mais s'il fait beau on ouvrira sur la terrasse qui fait 2m par 7m de large. Ce qui sera sufisant pour déployer la grue de stechnic.
Pour manger s'il fait beau, on mangera dans la cours du fond qui est une cours entre 4 murs de 5m par 6m je crois. Sinon dans la cuisine mais c'est petit.
Pour le matos : il y a la bas des grosses planche de 2m par 90cm. Elles sont lourdes et il y en a 5. Il faudra 3 tréteaux par planche. Je n'ai pas de tréteaux à gigny mais j'en ai dans ma nouvelle maison. je peux en amener 4 donc il nous en manque 11. qui peut en amener ?
Pour l'agencement je pensais faire comme ça :

En bleu la terrasse, vous remarquez que j'ai mis que 4 tables parce que une 5ème occuperai de la place pour rien. Avec ça ça nous laisse de la place pour moduler l'espace restant. pour le techball par exemple (donc avec une 5èeme table). Les 4 seront donc pour l'expo.
Le TT se fera surement en extérieur sauf s'il pleut, auquel cas on le fera en intérieur donc il faudra prévoir des élements pour franchissement.
sinon le plafond est a 2,9m, je suppose que c'est pas assez pour ta grue stechnic? Si jamais il pleut il faut penser à ca.
voila, dite moi qui peut amener des tréteaux et combien
.gif)