Alban42800 a écrit:C'est le WE du 15-16 Août qui est retenu.
Ce week end, ce sera aussi les 2 ans de SeTechnic.

Faut prévoir un gâteau.

|
Ce week end, ce sera aussi les 2 ans de SeTechnic. ![]() Faut prévoir un gâteau. ![]() |
|
Émilie réfléchit déjà au prototype de gâteau façon "brique 2*4" ( c'est une pâtissière dans l'âme ).
Elle a déjà trouvé le moyen de faire un glaçage parfaitement rouge ( technique, toussa,...), donc on en reparlera, pour faire une commande ![]() |
|
Salut les gens!
J'aimerais savoir s'il reste de la place pour moi. Si tel est le cas, voici ma situation: arrivée le vendredi soir ou samedi matin (selon mes horaires de travail) par le train (je suis pas si loin, c'est cool) départ le dimanche soir ou le lundi (toujours selon mes horaires de travail) j'ai un sac de couchage, une couette et un oreiller Faut ramener de la bouffe? Faut ramener ses LEGOs? Faut ramener autre chose? Que dois-je faire/qu'ais-je oublier de dire encore? |
|
Oui, il reste de la place
![]() Les horaires d'arrivée, et surtout de départ, sont à priori libres ( tu confirmes pour l'arrivée, Nico? ) Pour la pitance, techniquement on va se cotiser, organisation à décider ultérieurement. Pour ramener des Lego, ça dépend des activités, et pour l'expo, on proposera chacun des modèles, comme l'année dernière ( absolument facultatif d'en ramener) Sinon, en gros, niveau activités, il y aura TT je pense, et techball, donc tu peux commencer à y réfléchir ![]() MOCs et MODs sont les bienvenues ![]() Pour le reste, je te propose de te taper tout le topic ![]() |
|
cool
ok
Je verrais ce que j'aurais à ce moment-là.
J'ai regardé essentiellement les dernières pages ainsi que la première. Un vrai roman quand on arrive à ce moment d'un topic vieux de plusieurs mois ... ![]() |
|
joyeux anniversaire setechnic ... ![]() ![]() ![]() l'abus de légo est bon pour la santé
![]() |
|
En disant "ce", Anio parlait du week end pendant lequel se déroulera le meeting. ![]() Pour ma part, je ne participerai pas au meeting car je suis mineur, de plus j'habite au bout de la Bretagne ce qui m'éloigne de tout. Je vous souhaite bon courage pour la suite de l'organisation. Je continue à suivre le topic, en attendant le reportage sur le meeting en aout. ![]() ![]() |
|
Je compte amener mon APN et caméscope numérique. Il va y avoir un bel album, crois-moi.
|
|
Oh oui, une brique géante de 2 m de large, 4 m de long et 1 m de haut ![]() Euh, elle prévoit de la faire emboîtable et moulée au mm près ?
Pas d'accord: ça te rapproche des Amériques ![]() Bon, il est temps que je sorte ![]() PS (sérieux, lui): excellente idée cette forme de gâteau: on ne pouvait pas rêver mieux pour SeTechnic ! |
|
Les horaires d'arrivés seront libres mais il est préférable d'arriver le samedi matin, ce qui nous laisse le temps de préparer pour les personnes qui viennent le vendredi soir.
|
|
Il faut voir le bon côté des choses. ![]() |
|
Je ne savais pas que SeTechnic fêtait ses 2 ans!
Alors bon anniversaire au bout de chou… Quand au meeting, j'ai comme l'impression qu'il ne sera pas triste. ramenez aussi des photos et des videos ![]() A+
Roboleo " Je ne cherche pas, je trouve…" P. Picasso |
|
C'est quoi la gare SNCF la plus proche du bled?
|
|
![]() ![]() |
|
J'ai pas d'excuses d'autant que je l'avais lue cette page (hier).
Donc, je me dis Châlon. EDIT: Je peux arriver à 9 heures (et donc réveiller du monde assez tôt) où vers 13 heures (et déranger pendant l'apéro). Qu'est-ce qui est le mieux? |
Retourner vers Les évènements Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité