Mais c'est une excellente nouvelle !!

stechnics a écrit:Sinon je vous l'ai pas dit mais je vous prépare une petite surprise...
Les stickers?
|
Tu viens, toi aussi?
![]() Mais c'est une excellente nouvelle !! ![]()
Les stickers? |
|
Trop drôle cette photo ! Je ressemble vraiment à ça ![]() ![]() Oui, je me suis un peu réveillé en retard dans cette affaire, mais ça se goupille bien, grâce à Mindrunner et ses potes qui ont tout aplani pour moi. Grâce à eux le nombre de membres qui avaient la chance de ne pas me connaître va décroître significativement ![]() |
|
Oui, je passerai Samedi après midi avec mon fils. Je vais quand même pas louper le plus grand meeting Setechnic de tous les temps
![]() En plus des T-Shirts pour ceux qui en auront faudrait se mettre une étiquette avec pseudo et prénom car il y a pas mal de nouvelles têtes je crois. |
|
C'était l'étonnement ![]() Je suis bien content que tu viennes, et que le covoiturage breton se soit bien rattrapé aux branches ![]() Peut-être aurons-nous le privilège d'assister à une "Gyrocompade" ![]() |
|
Je vais ramener mon badge du taf ^^ |
|
Bonjour à tous,
Je sais que je participe très peu au forum, mais je vous rends visite très souvent. Juste pour vous dire que je viendrai samedi après midi pour admirer vos magnifiques créations ! @+ |
|
Euh, je vais essayer de ne pas me surpasser, ça vaudra mieux pour la grue de Sylvain (qui doit commencer à avoir une peur ![]() |
|
@ Frousmoul : c'est con que tu n'y ailles que Samedi.
On habite à côté. ![]() La Gyrocompade, elle est bien bonne celle-là. ![]() Gyro, faut que ce soit toi qui mette les drisses. ![]() |
|
Alors là je proteste énergiquement
![]() ![]() Mais c'est vrai que l'expression est sympa. Heureusement pour moi, elle n'est utilisable que sur le forum ![]() ![]() |
|
![]() ![]() J'avais proposé de prêter 4 amortisseurs jaune ... mais je n'en retrouve que 2 ![]() ![]() Donc si quelqu'un en a 2 autres ou carrément les 4, qu'il le fasse savoir au plus vite. Vraiment désolé ![]() |
|
Bon ben finalement Nico, je vais t'en prendre deux au cas où
![]() |
|
Dites-donc, je sais pas si c'est déjà prévu, mais ce serait bien que quelqu'un nous fasse un compte rendu avec photo de chaque journée des activités Fana'briques.
![]() Un peu comme ils font sur FreeLug, mais version SeTechnic. Si vous avez accès à une connexion internet, ça pourrait être bien. ![]() P.S. : Y'a quelqu'un d'intéressé par la construction de ma repro 8868? J'ai lancé l'idée en page 9, mais c'est pas nécessaire. ![]() Voyez vous-même. |
Retourner vers Les évènements Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités