Voilà, voilà, la bestiole est finie, reste à choisir les dernières mini finitions...
1395 pièces (merci LDD).
Review en court...
|
![]() Voilà, voilà, la bestiole est finie, reste à choisir les dernières mini finitions... 1395 pièces (merci LDD). Review en court... |
|
![]() Ca va être un monstre ton avion ! Moi je commence à être nerveux : ma modélisation est terminée, je suis en train de monter un max de sous-ensembles pour lesquels j'ai les pièces, mais j'attends toujours mes 2 commandes BL passées jeudi dernier, qui contiennent des éléments indispensables à la structure de l'avion. Sans ça, impossible de commencer le travail sérieux ! Et il ne me reste plus que ce soir et demain soir pour tout assembler (et vendredi midi au boulot pour les photos et vidéo !), car je suis absent ce weekend ![]() ![]() ![]() Ca va être tendu !!! |
|
Bonjour à tous,
J'ai hâte de voir le résultat final... C''est ![]() ![]() Si j'avais votre talent à tous et du temps, je me serai bien mis en marche avec CANADAIR de la Sécurité Civile en couleur jaune et rouge Technic, mais bon... En tout cas, bravo à tous. Et que le ... gagne !!! Alnord. "La pierre n'a point d'espoir d'être autre chose que pierre. Mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A. de Saint-Exupéry
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. |
|
![]()
Oui, c'est un peu grand et un peu limite, mais je me suis bien fait plaisir...Juste quelques petits choix à faire pour la fin afin de rester sous les 1400 pièces... @ Khan : Bon courage pour le montage, j'espère que tu auras tout à temps et que pourras participer |
|
Roooh qu'il est beau tout en blanc!
![]() C'est vraiment une belle reproduction. Lorsque j'aurai fini mon Cessna skylane, je ferai aussi une commande sur BL pour l'avoir tout en blanc...je suis pressé ralala. ![]() Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe! |
|
Bon ok. Dommage il est superbe. ![]() Ma galerie BRICKSHELF http://www.brickshelf.com/cgi-bin/galle ... enis-franc
Mon Blog http://dns-technic-creation.blogspot.be |
|
il est vraiment beau,
tu nous aurait tous plier au concourt, avec ce Moc ![]() |
|
Qui a fait l'hydravion Consolidated PBY-5 Catalina ?
"La pierre n'a point d'espoir d'être autre chose que pierre. Mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A. de Saint-Exupéry
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. |
|
tu aurais fait les ailes retractables ? ![]() J'viens de voir un reportage sur le modèle réduit de cet engin, il déchire ! J’espère que tu vas quand même le monter et nous faire une review ... |
|
J'avais trouvé comment faire une articulation correcte, mais vu que je ne pouvais pas y faire passer les 2 mouvements (flaps et ailerons), je ne l'ai pas intégrée.
Sinon, le travail n'est pas perdu, et la commande finira par arriver, donc oui, je le réaliserai et le présenterai d'ici quelques semaines. |
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités