Excellente idée !
Tu as intérêt à renforcer à mort si tu veux jouer du Metal et que tu fais du 49 en plus ! \m/
Fais péter les démos dès que ton prototype tiens la route
.gif)
Par contre tu devrais les éloigner plus les pédales, là sur tes photos elles ont l'air trop proches. Ils me semblent qu'au niveau de la disposition, tu as une pédale sur la grosse caisse et l'autre pédale collée à la pédale du charleston. Mais le souci c'est qu'au niveau de la torsion des axes, est-ce que ça va tenir le coup si tu les éloignes plus ?
Petite image trouvée sur le web pour illustrer mon propos :

Dans mon souvenir la barre qui relie les deux pédales fais bien une cinquantaine de centimètres... Cela dit ça fait longtemps que j'ai pas joué avec un batteur équipé de double pédale (je suis guitariste et bassiste).

EDIT : pour éviter la torsion des axes, pourquoi ne pas renforcer cette partie là avec des poutres ?
En gros tu construis l'axe qui relie les deux pédales non pas avec juste des axes Lego mais avec des axes et des poutres, je sais pas si c'est logique ce que je dis. ça le rendra plus rigide et ça transmettra mieux le mouvement. Sinon tu pourrais avoir un léger décalage dans ta frappe, et sur un instrument rythmique, pas glop...