Bon l'image semble provenir d'un parc miniature.
Mais une version Lego en grand, qu'en pensez-vous ?
|
Des rumeurs circulent quant au remplacement du Tower bridge par un Big Ben en 2016. J'ai trouvé ça sur une page d'AFOL Facebook :
![]() Bon l'image semble provenir d'un parc miniature. Mais une version Lego en grand, qu'en pensez-vous ? |
|
Salut à tous,
Voila les premières images du nouveau Creator Big Ben : le 10253 ![]() ça va être un sacré morceau avec 4163 pièces ! Dimension 20 x 44 x 60 cm Le lien Hothbrick http://www.hothbricks.com/2016/05/10253 ... or-expert/ Alors que pensez-vous de cet ?? =) Moi perso je le trouve très cool mais très mastoc aussi ! C'est le but j'imagine... |
|
Sublime ce set
![]() mais il faut de la place ![]() et au passage la présentation officielle : https://www.facebook.com/officialLEGOshop/videos/1164279470271267/ |
|
Tout à fais et personnellement, j'ai peur que le montage soit trop répétitif à tous les étages et du coup rébarbatif à la longue. C'est par contre un très beau set qui claque visuellement. |
|
Clair !! D'une platitude à vomir
Ça me fait penser à la tour Eiffel 10181 ![]() ![]() |
|
Le problème c'est que ça force à exposer le modèle obligatoirement contre un mur ou sur une étagère. Contrairement à l'opéra de Sidney qu'on pouvait mettre sur une table ou au milieu d'une pièce, pour l'admirer sur toutes les coutures ! Il aurait été plus malin de supprimer le système de réglage de l'horloge (ou l'intégrer plus discrètement) et de faire une façade arrière aussi détaillée que le reste. En tout cas ce set me fait penser aux dernières créations architecturales de Anio pour les expos ![]() PS : merci à la modération d'avoir supprimer mon post pour l'intégrer ici ! Je n'ai pas retrouvé le post de BJ51 hier... |
|
Indépendamment de la face arrière, ce set s'annonce magnifique et pour une fois, à prix très contenu (comme le 10214 en fait).
|
|
J'ai monté le set aujourd'hui.
Diantre, quelle rouille ! On est obligé d'aligner énormément de pièces 1x1 (plates ou briques). La construction est ultra répétitive, et le modèle final est pas très gros. En fait, en terme d'expérience de construction, c'est beaucoup plus proche d'un gros Architecture que d'un vrai bon Creator. Il y a quand même 3 ou 4 bon trick de conception, et les détails sont sympas. Enfin ça dépend de la face que l'on regarde... ![]() |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités