On peut te piquer l'idée ou tu demandes des royalties ???.....

@++
|
Bien sûr.
Si j'ai posté, c'est aussi pour inspirer les autres. ![]() |
|
Salut tout le monde,
Et oui encore un déterrage à mon actif.... ;-) J'ai terminé le montage. Je m'étais pas autant éclaté depuis la Saturn V. Un des meilleurs set que j'ai pu monté, en deux soirées, mais parce que je me suis forcé à m’arrêter à la fin du 10ème sachets. Le rendu final est tellement top. Pareil pour l'expérience de montage. Je l'ai montré autour de moi et l'effet "ouahouh" est systématique. Le mécanisme des trains d'atterrissage est juste parfait et parfaitement intégré.
Moi aussi extra part plate noire 2x1. J'ai vérifié 5 fois, je ne l'ai pas oublié dans le montage. Après il y a bien sûr quelques défauts : - évidement le blanc n'est pas uniforme, c'est particulièrement visible sur les ailes, mais bon c'est incontournable - les trains restent visibles une fois rentrés mais bon à cette échelle difficile de faire quelque chose de fin et suffisamment bien intégré - les entrées d'air des réacteurs ne sont pas assez grandes, les demi slope 2x1 auraient pu être noires au lieu de blanche pour agrandir "visuellement" les entrées d'air. - dans le temps est-ce que le nez restera bien droit en position vol ?? sûrement que non et un mécanisme de verrouillage interne aurait pu être prévu (ok problème résolu via une exposition verticale). Franchement ces défauts c'est de la pinaillagerie...... ![]() En tout cas une des choses qui me frappe le plus quand je le regarde ou que je le tiens en main c'est sa finesse et sa solidité, c'est bluffant..... et son réalisme bien évidemment. Bon maintenant il faut voir comment l'exposer, sur son socle ou à la verticale (en remerciant Anio pour sa solution) il va falloir choisir...... @++ |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités