|
Effectivement je ne vois pas ou est ce qui pourrait ressembler à une lambo.
Au contraire je les trouve très reussies et meme mieux que les officielles! La Ferrari est tout simplement superbe! La Porsche grise est aussi bien reussie la comparaison avec la photo est bluffante. |
|
Ouaip de meme, je vois pas de Lambo, par contre la Ferrari est bien faite ! on reconnait aussi tres bien les porsches (facile avec les phares mine de rien et aileron), et la Mc Laren aussi.
It comes up you are born to be
|
|
ouais je suis un peu d'accord, ca fait caricature et accentuation des traits caracteristiques des modeles originaux... mais apres c'est un parti que je comprend, et qui permet de reconnaitre facilement les modeles.
It comes up you are born to be
|
|
Oups, quel boulet, en plus j'ai un magazine où l'on voit bien les échappements hauts de la 918, et moi j'en rajoute à l'arrière, j'ai confondu avec la Carrera GT... Je corrige ça illico ! ![]() |
|
Ouais, bon, ok. On se contentera donc de dire que le design de certaines est parti en lambeaux. ![]() |
|
L'échelle rend également l'exercice très difficile.
Les modèles officiels reprennent les formes générales mais les principaux traits sont surtout reconnaissables grâce aux stickers! Sur les versions officielles, je trouve que les proportions longueur/largeur des modèles ne sont pas respectées! Pour exemple la P1: Modele d'origine: 4509cm / 1908cm modele lego: 14cm / 5cm et si on fait le rapport origine / lego ca fait un rapport de 322.07 en longeur et 381.09 en largeur Le l=Lego devrait donc faire environ 1cm de plus en largeur pour avoir des proportions plus proches de la réalité ca qui ferait un rapport de 322/318 Ici, c'est un test impossible mais ça pourrait être pas mal de demander a des personnes ne connaissant pas du tout la série de reconnaître les modèles sans les stickers! et même chose avec ces MOC voir lesquels sont le plus reconnaissables! Si quelqu'un a des photos des modèles officiels montés sans stickers je ferais un sondage sur un autre forum dont je suis membre et sans rapport avec les Lego pour voir si les gens reconnaissent! J'ai la Ferrari 458 et la MacLaren mais j'ai déjà collé les stickers. |
|
Je récidive, parce que même si mon coeur va vers le technic, mocer à l'échelle minifig est quand même super sympa !
Du coup, la nouvelle vague "US cars" de la gamme Speed Champion a réveillé mon gout pour les muscle cars. Certaines sont des modifications des sets officiels, d'autres de pures créations, le but étant de se passer de stickers au maximum. J'en ai profité pour initier mon fils à la photographie : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ahh trop bien cette petite collection ! J'aime bien l'idée et les réalisations sont largement à la hauteur
![]() Voilà une collection qui plairait à n'en pas douter à mon petit ![]() Je vais d'ailleurs cacher l'écran de mon ordi sinon je sens bien qu'il va me réclamer la même chose jusqu'à l'obtenir !! ![]() |
|
Et ben elles sont chouettes comme tout tes voitures.
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon! |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités