Transformers Bumblebee #10338

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
jyd80
Level 6
Level 6

moceurtechnicexpert

Messagepar jyd80 » Mar Mar 04, 2025 2:00 pm

Set trouvé en promo ce weekend et monté dans la foulée. Bon, on va dire que je suis bon public, mais moi je l'ai bien kiffé ce set ! Seul bémol, c'est la répétition gauche-droite due à la symétrie, c'était un peu chiant de monter une grosse partie en double. Mais sinon, je ne comprends pas trop la levée de boucliers... Je trouve les deux modes parfaitement acceptables du point de vue du design. Le robot, rien à dire. La voiture, certes le haut fait un peu trop tas de briques, mais franchement, j'aime beaucoup l'avant et l'arrière, je trouve que les photos ne lui rendent pas justice. Mais surtout, quelle transformation ! Y'a quand même un bond par rapport à l'Optimus... déjà, la moitié des pièces ne se barre pas quand on le manipule, c'est vraiment solide. Et surtout, y'a beaucoup plus de choses à bouger, c'est vraiment élaboré je trouve. Vous mettez toutes ses contraintes ensemble, franchement, je tire mon chapeau au designer. J'attends avec impatience Megatron et Starscream, version 80s bien sûr.

Retourner vers Autres thèmes