Merci pour cette revue, qu'on lit avec plaisir et ... étonnement. Je pouvais subodorer que la console était bien foutue pour arriver à cet aspect extérieur impeccable, mais absolument pas que ce fusse techniquement si bien pensé et aussi finement technique sur certains points. Idem pour la télé : sérieusement sans notice, impossible d'imaginer un truc pareil et je te rejoins sur le fait de Mario : c'est simple et efficace, brillant même. Comme on dit oui, ça parait si évident, oui mais voilà : fallait y penser.
Egalement surpris par l'inventaire très intéressant, notamment celui de la télé, niveau couleurs de certaines pièces. Et le rendu de la console...c'est un coup de maître.
Peut-être que Lego, en effet, offre là une démonstration de savoir faire plus qu'un set à acheter ou exposer, tout en mettant à la disposition que qui veut, le plaisir de participer à un montage qui à te lire, semble passionnant. Le set n'est pas mont truc du tout, mais je reconnais que techniquement, Lego s'est donné à fond.
Dernière chose : rigolo et si vrai le truc de la cartouche. C'est sans doute la seule console jamais vendue où on peut avoir plein de jeux sans jamais changer la cartouche.