Au menu, des nouvelles pièces, des sérigraphies, et beaucoup de SNOT !

|
421 pièces, 60€.
![]() ![]() Au menu, des nouvelles pièces, des sérigraphies, et beaucoup de SNOT ! ![]() |
|
J'aime beaucoup.
Les dimensions et proportions sont (presque) bien respectées, mais ce compromis est lié aux contraintes géométriques des pièces. 1 stud de plus en hauteur, on aurait frôlé de très près la taille réelle, mais l'harmonie entre les parties gris clair / gris foncé n'aurait plus été la même. Le rendu des écrans de jeu m'apparaît vraiment convaincant. Une certitude demeure pour moi : ce set va trôner à côté de la NES. |
|
je suis fan ! que de souvenir avec cette console. Cette reproduction est bien réalisée, j'attends des voir comment est fait l'écran, si on retrouve l'aspect des pixels de l'époque.
Quelques réalisations : https://www.flickr.com/photos/162272407@N06/with/48996317838/
|
|
Pour tout ceux qui, comme moi, ont connu les heures à jouer sur cette console durant leur enfance, les paquets de 4 piles achetés d'avance pour ne pas se retrouver à court pendant un long voyage en voiture, l'attente inteeeeerminable de la sortie de Zelda Link's Awakening... je pense que ce sera un achat juste obligatoire.
OK c'est cher par rapport au nombre de briques, mais globalement ça reste un set dont le prix est raisonnable par rapport à la charge nostalgique qu'il contient. Qui plus est, le rendu a l'air franchement top, et on peut légitimement espérer une nouvelle masterclass en techniques de montage... Pour ceux qui seraient tentés de le précommnader (mais attention n'oubliez pas : la précommande, c'est le mal), Alternate permet déjà de le faire pour -12% du prix standard, et sans aucun frais de port (alors que d'habitude ils facturent 10€ les envois pour la France). Ça se passe par là : https://www.alternate.fr/Lego/72046-Jouets-de-construction/html/product/100123529 Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités