Avant tout je ne sais pas si c'est la section approprié donc merci de déplacer le poste si besoin.
Alors voila, je commence depuis peu a faire des legos technics avec mes sets stars wars et technic( motocross kart et pelleteuse je crois) . J'ai également 2 moteurs M , une BB , récepteur IR , une télécommande ,des LED et un switch. J'ai déjà fait un tank motorisé ainsi que diverse voiture n'ayant ni queue ni tête alors j'aimerais me lancer dans un projet assez gros . Je pensais a un buggy motorisée pour faire du trial

Mais je ne comprend pas trop certain aspect comme les différentiels et quelques trucs comme ça donc voila ma question:
Que faut-il savoir avant de faire un buggy ?
J'ai des suspensions , pleins d'engrenages et les fonctions techniques mais je n'ai pas trop de notion de mécanique ! j'aimerais par exemple savoir comment mettre des suspensions dans un buggy tout en motorisant les roues?! Le système de direction aussi je maîtrise pas trop!
Voila merci de votre aide
PS: Ne croyez pas que je veux juste que vous me donniez des plans tout fait! je veux juste comprendre certain aspect de la mécanique pour faire un buggy!