|
T'y prends l'CD "NXT Software v1.1" dis la boite
![]() Sinon, plus sérieusement, des mises à jour sont disponibles ici ![]() |
|
La mise à jour se fait à partir du logiciel NXT-G (le CD). Il y a dans le menu OUTILS une fonction " mettre à jour le microprogramme" qui permet de faire ce travail. Je prépare une leçon sur ce sujet qui comprendra outre la mise à jour du microprogramme, l'enregistrement et la gestion interne des programmes dans le NXT, le nettoyage, la récupération d'espace mémoire, etc… Par contre, si tu veux parler de la nouvelle version du CD, je sais qu'elle existe (version 2), mais elle est payante (75 €) et on ne la trouve qu'en Angleterre ou en Allemagne. Dernière édition par roboleo le Sam Jan 17, 2009 8:45 pm, édité 1 fois au total.
A+
Roboleo " Je ne cherche pas, je trouve…" P. Picasso |
|
Je crois que c'est la version EDUCATION, et elle est payante. J'ai aussi entendu dire que les nouveaux set # 8527 disposaient d'une version révisée. A vérifier. Dernière édition par roboleo le Sam Jan 17, 2009 8:44 pm, édité 1 fois au total.
A+
Roboleo " Je ne cherche pas, je trouve…" P. Picasso |
|
Oui, j'ai deux CDs dans le mien, c'est pourquoi je parlais à tutur de version 1.1 et pas 1.0, puisque lui a eu son NXT il n'y a pas très longtemps, je pense donc qu'il a la nouvelle version ![]() Tu confirme tutur ? |
|
lol mais pourquoi toi tu a eu deux cd alors que moi un et qu'on la acheté presque en meme temps
un offre de noel ![]() leo va voir t'es mp |
|
Appelle le SAV LEGO, ils pourront te l'envoyer gratuitement.
|
Retourner vers De la théorie à la pratique
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité