|
Très jolie photo Alex ! Tu l'as trouvée où ?
PS : j'ai déplacé le topic ici, car à la base, cette photo ne concerne pas les Lego. |
|
Je ne sais plus si on en parlé sur ce forum,et en l'occurence ou, mais médite plutot sur :
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=9 désolé pour l'url j'ai pas réussi à la faire marcher autrement ![]() Dernière édition par Polo le Dim Mar 16, 2008 10:49 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Sorry erreur de manip... Merci !!!! |
|
Elle est déjà passée sur le forum cette vidéo. Je ne sais pas où, mais elle est déjà passée...
Mais ce fût un plaisir de la revisionner ! ![]() |
|
Bah le camion redescendrait aussi butalement !!!
|
|
ouè c sur il est fort le conducteur pour faire sa,.... et en + il donne du boulot pr le méchano...
Parceque là, c'est plus 25 T sur toute la longueur des chenilles, mais sur le barbotin..(roue dentée). Moi j'dis mauvais plan ... |
|
ben, la pelleteuse morfle, le camion prends cher dans le dernier essieu (sans compter le vrillage du chassis qui doit a coup sur etre concu pour supporter ce genre de contraintes )
enfin, ce qui me choque au plus au point, ce sont les risques que prennent le pilote de la pelle d'une part - en contraignant sa pelle de facon annormal, le jour ou il prends une fuite de liquide hydro entre les amygdale, c'est direct la boite en sapin - et le chauffeur du camion qui va tranquillou ramasser la cale sou le pneu avec juste a coté le dernier essieu qui souffre a fond ... enfin, je sais pas si vous avez deja vu de pret un pneu de camion eclater mais a priori, ceux qui ont eu cette chance son tous en train de partager le gîte avec saint Pierre ... bref, une sacré triplette d'abrutits en comptant le cameraman qui, biensur, cautionne l'action puisqu'il la filme ... membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
ouaih, forcement, dans certains pays, une vie humaine valant moins qu'un cornet de frites ... ceci explique cela ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités