@gyro: non non, pas frustré
.gif)
j'ai mes idées, mais bon, ce n'est pas le lieu approprié

(enfin, c'est peace and love de toute façon

)
mattis45 a écrit:moi mon barème en cours c'est pareil que toi Max et même des fois la dictée porte sur une leçon de grammaire donc si on fait une faute alors que c'est dans le cour ça enlève plus.Mais le pire pour moi c'est le soin j'écris comme un cochon

alors, ça, c'est un truc qui me choque qu'on puisse ne pas soigner son écriture. écrire lisiblement, c'est l'essence même de l'écriture ... à quoi bon écrire si c'est pour faire en sorte de ne pas être lu ?? c'est complètement absurde, non ? je ne dis pas ça comme une vacherie pour toi hein
.gif)
juste comme une critique constructive car en prenant un peu de recul et en se demandant pourquoi on écrit et quel est le sens de l'écriture, on se rend très vite compte que c'est une des choses les plus importante de notre monde puisque c'est l'écriture qui, pour l'essentiel, permet aux idées de circuler et surtout, de ne pas mourir

d'où l'importance de s'assurer que ce sera lisible :p
bref, écrire correctement, c'est vraiment un truc super important; c'est comme marcher, il n'y a qu'une seule façon de le faire et il faut s'y plier, c'est un pied devant l'autre et on recommence, écrire, les règle sont un peu plus complexes mais bon, on s'en fout, on est assez malins pour les appliquer
.gif)
PS: rah, boudiou, je m'enflamme ... désolé, ce sont des thèmes sur lesquels j'ai mes petites idées que j'aime défendre, ou, à défaut, partager