.gif)
La grue elle sert à quoi?
Quelqu'un sait pourquoi il faut tourner autant le volant pour braquer les roues? (On le voit sur la vidéo.)
|
Ca doit etre sympa à regarder.
![]() La grue elle sert à quoi? Quelqu'un sait pourquoi il faut tourner autant le volant pour braquer les roues? (On le voit sur la vidéo.) |
|
Vu que les roues sont plus grosses et lourdes et que l'adhérence est supérieure par rapport à celle d'un véhicule "normal", il y a une plus grande démultiplication je pense. Et les roues tournent certainement plus que l'on se l'imagine
![]() |
|
Il y a une grosse réduction au niveau du volant, car je ne pense pas qu'il y aie la direction assistée
![]() Surtout quand on voit le 6*6*6 ( le deuxième sur la vidéo ), on se dit que ça doit être galère à tourner si le volant est en direct sur la direction ![]() En tout cas, c'est super ( je suis d'autant plus dégouté que j'aurais pu venir, en fait, car je ne savais pas que ce lundi était férié ) La grue doit certainement servir à relever les camions renversés ![]() |
|
J'étais même pas au courant. -_-' |
|
C'est sur que dans ce cas il faut tenir le volant à deux mains pour faire tourner les roues vu leurs tailles ![]() |
|
Le volant :
Je pense plutôt que c'est pour être super précis. La grue: C'est en effet pour relever les camions, là où c'est difficile d'accès Voici une petite vidéo d'un 4x4 qui s'est retourné. Ce 4x4 est un prototype, il a les roues arrière qui tournent.
J'aurai aimé faire plus de photos, de plus près. Le zoom optique de mon appareil a bien limité les prises, je regrette un peu. Pour le support de l'album, c'est picasa, un service de google assez performant. Quelques détails sur Jean Pierre Goy, un invité de marque quand même : On en a pas eu autant, en fait il fait vraiment son buisness, en regardant sur le site on voit les prestations et les devis. Il a l'air sympa mais il fait pas un dérapage de plus que ce qu'il a vendu... ça peut se comprendre (ça se comprend bien même), mais on aimerai en voir plus. Ah oui, un autre truc qui est bien, c'est que même s'il y a du monde, on arrive à être parfois super proche des camions et c'est vraiment impressionnant de voir les essieux travailler. |
|
|
La vidéo n'est pas de moi, je n'ai pas vu cette chute. Je n'en ai vu aucune, même si pendant la montée impossible quelques 4x4 ont bien failli se retourner ! |
|
La vidéo de Jean Pierre Goy est assez impressionnante pour le peu que j'en ai vue.
![]() Il faut une aussi grosse grue pour remettre les TT sur leurs roues? Je pense que c'est plus pour la portée sur le circuit (maintenir la grue hors du circuit pour pour relever les TT). |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités