Angry Birds : Star Wars

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Cypr-21
Level 12
Level 12

moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Sam Oct 27, 2012 11:38 am

Le cross over parfait :D
Rovio, le célèbre éditeur d'Angry Birds (Mais aussi Amazing Alex et Bad Piggies) a annoncé pour début novembre une nouvelle déclinaison du jeu : une édition Star Wars.
Phénomène de mode, ou technique imparable pour cuisiner d'une nouvelle manière la licence de Georges, peu importe, moi ça me plait bien sachant que le jeu sera sans doute disponible en version gratuite sur Android.

La dernière image laissée par Rovio est celle ci, qui devrait rappeler quelques souvenirs :

Image
---

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Jan 04, 2013 8:59 pm

J'ai chopé la version SW après avoir eu les 3 étoiles sur tout Season (bon, le gros cadeau 3 stars est grisé...).

Bah je suis assez déçu. L'esprit Star Wars y est à fond, mais c'est pas hyper fun. Les oiseaux sont lents, le décor se casse mal.
Les oiseaux SW, ça vaut pas les oiseaux jaunes et les oiseaux bombes d'Angry Bird classique.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

tangotii
Level 3
Level 3

Messagepar tangotii » Ven Jan 04, 2013 10:00 pm

Ben écoute moi je l'ai testé sur android et même si c'est vrai que la vraie version est plus fun, je n'ai pas detesté. L'esprit y est. Bon l'oiseau Obiwan peut paraître un peu diffice à manier au debut, je vous l'accorde. Mais je trouve que si vous avez l'occasion de le tester, allez-y quand même. En plus, c'est gratuit sur android! :D
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique, c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Albert Einstein
Tangotii

Retourner vers Café du coin