Anio a écrit:Vous avez la même impression ?
Oui en effet, ça en a tout l'air d'être le cas.
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Oui en effet, ça en a tout l'air d'être le cas. | Mon Brickshelf | Mon YouTube | Mon Flickr |
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Effectivement, ça semble moins violent que sur les précédentes vidéos.
Mais auraient-ils vraiment pu apporter des modifications de ce genre en dernière minute ? Jusqu'à combien de temps avant la commercialisation peuvent-ils se permettre d'apporter des modifications, même minimes ? Après, la nature du sol sur lequel évolue le modèle (ici, faible friction sur du métal) ou l'état de la batterie peuvent aussi avoir une incidence sur le comportement. ![]() |
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C'est vrai qu'on le voit manoeuvrer plus en douceur, c'est une bonne chose si le modèle commercialisé vient à ressembler à ça ![]() |
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Oui, c'était le cas pour la grue 42009 de cet été. Deux versions différentes avaient été présentées dans deux expos il me semble. ![]() | Mon Brickshelf | Mon YouTube | Mon Flickr |
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Tout à fait, disons que c'est par rapport au bout de photo qu'on avait aperçu et où l'on pouvait espérer plus gros. C'est sans doute pas comparable, clairement. |
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On dirait bien. Bonne nouvelle aussi, l'essieu arrière est pendulaire. ![]() La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
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Mais non ![]() |
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Un bull volant ? ![]() En effet, une inversion des liftarms et fermer le tout avec une poutre de 5 tenons et le tour est joué. |
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Je ne sais pas si c'est celle là ; Mais on distingue nettement le pivot : |
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Hello, Si tu regardes un peu la photo d'un modèle réel de même tonnage, un caterpillar D10T par exemple, tu remarqueras que cette excroissance est cohérente et réaliste, c'est une barre de renfort protégeant la cabine (et surtout le conducteur), car un bulle peut toujours verser voir se retourner et vu le poids de ce genre d'engin (+- 65 tonnes) on comprend immédiatement son utilité ... Photo d'un vrai D10T : ![]() |
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Il parle surtout du fait que les poutres en L sont tournées vers l'extérieur. Ce qui a tendance à faire des appendices plutôt disgracieux.
Autrement dit, ce serait plus joli avec une poutre de 5 qu'avec une poutre de 7. |
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Peut-être une poutre de 7 utile pour le modèle alternatif ? Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons... http://www.brickset.com/search/?ownedBy=eddie666killer |
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D'ailleurs, dans la vidéo postée par Waldorf, un détail tend à prouver que ce n'est pas la même version du chargeur. La transmission aux vérins principaux comprend maintenant des 24t clutch, contre des 24t simples sur les images dispos avant. |
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