Je dois avoir vu trop de James Bond quand j'étais petit

|
Ouais ouais mais c'est vrai ! Je pense que c'est possible ! TREMBLEZ ! peut-être que vous étiez sous écoute quand vous avez commandé ! On y croit ! ^^ P.S.:remarque faut voir ! |
|
Bon, eh bien j'ai bien reçu ma commande
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En tout cas je confirme absolument les prix que j'ai donnés dans un message précédent. En particulier les petits vérins sont bien à 1,15 € frais de port inclus. Sachant que sur Bricklink en ce moment, les petits vérins neufs les moins chers sont à 12 € frais de port exclus, c'est plus de dix fois moins cher sur Lego Direct !!! |
|
![]() ![]() ![]() je voulais juste savoir si -les mini pompes -les pompes manuel -les vérins "nouvelle génération" -les mini vérins -les "T"s pneumatique -les sélecteurs son encore disponible cher lego et je pourrais avoir les ref lego de tous sa |
|
Bah le mieux, c'est encore que tu prennes ton téléphone, et que tu demandes les disponibilités des pièces.
Pour ce qui est des prix, voilà ceux que l'on connait (possibilité qu'ils aient augmenté depuis) : http://www.techlug.fr/Forum/viewtopic.php?t=921 Tutur (là je m'adresse à toi, mais ca concerne tout le monde en fait), je t'en supplie, quand tu veux connaitre une info, faut chercher un minimum avant de demander. Sur le forum on met tout en oeuvre pour fournir une information complète (les tutoriels et explications ne manquent pas). Alors c'est pas que ca me gêne de te répondre. Mais j'ai vraiment l'impression que tout ce qui est fait sert à rien du tout... Dernière édition par Anio le Mer Oct 15, 2008 6:15 pm, édité 1 fois au total.
|
|
euh 1.15 au lieu de 12euros il n y a pas de faute de frappe? car la il y a quand meme une sacree marge de benef pour certain shop. dans ce cas je vais pas m enbeter pour mon crawler pour les pieces manquantes je les prendrais chez eux. en les appelant avant quan meme. merci de l info.
|
|
Donc la réponse est: non, il n'y a pas de faute de frappe. Mais ça c'était valable à coup sûr il y a deux mois. Entre temps, l'eau a eu le temps de couler sous le pont et je ne garantis rien quant aux prix et à la disponibilité actuelle. |
|
Post très important qui va révolutionner les commandes de pièces:
J'ai parlé avec un représentant de TLC. Il m'a indiqué que pour faire une commande classique, il ont mis en place un tout nouveau système innovant pour mieux faire face à la demande ! Il reprend l'inventaire de chaque set à la manière de Peeron. Ainsi, vous pouvez effectuer votre commande sur le site pour 99% de pièces Lego encore en production (les stickers et les pièces sous licence sont les seuls éléments à ma connaissance que l'on ne peut pas commander pas ce moyen). Voici la procédure à suivre : -allez sur le site lego : http://www.lego.com -tout en bas à gauche, cliquez sur "Customer service" (en Français, "Service Client") -cliquez ensuite sur "Replacement parts" (ou "Pièces de rechange" en Français) -sélectionnez votre âge (si vous mettez moins 13 ans vous êtes redirigé vers le "Contact us") et envoyez -choisissez "Lost a part"(ou "Pièce perdue" en Français) et patientez 2 à 3 secondes que ce paramètre soit pris en compte (sans que la page ne change) -Tapez ensuite la référence du set dans lequel se trouve la pièce que vous recherchez. Pour lancer la recherche, ne pas appuyer sur Enter, mais sur "Quick search" (ou "Recherche rapide"). -Vous pouvez choisir le nombre de référence à afficher par page. 100 références par page permettent d'avoir une vision d'ensemble efficace. Pour passer à la page suivante de l'inventaire, cliquez sur le triangle situé à gauche de "Briques/page". Avec 100 références par page, en affichant la seconde page de l'inventaire, vous avez normalement ce résultat pour le set #8421 : ![]() ![]() Pour ajouter une pièce, cliquez sur "Add to bag" (ou "Ajouter au panier"). Une fois que vous avez terminé votre shopping, en bas, sélectionnez votre pays (pour ceux qui liront ces lignes : France et Belgique principalement) dans la liste déroulante, et cliquez en bas sur "Continuer". Vous remplissez le formulaire, en indiquant sans faute votre adresse e-mail (très important). Puis "Continuer". En théorie, vous devez recevoir un e-mail. Une fois le mail reçu, un coup de fil à Lego Direct (00800 5346 1111 ou 00800 5346 5555), vous donnez le numéro de votre commande (9 chiffres et 1 lettre), vous y apportez éventuellement des modifications si vous n'avez pas trouvé une ou plusieurs pièces sur le site (peu probable étant la quantité de sets référencés sur le site), vous payez par carte, et c'est fini. Le délais de livraison est d'environ 2 semaines. Mais nul doute que ce service risque de faire mal à BL, très mal... Surtout que toutes les pièces sont neuves, sans la moindre rayure ou décoloration, et que les prix y sont parfois (pas toujours hein ^^) bien inférieurs. On évite aussi le risque du vendeur BL malhonnête. Certes il y en a peu, mais quand on se fait avoir (personnellement, j'y ai déjà laissé des plumes), c'est rageant. TLC frappe fort avec ce nouveau service qui ne demande qu'à se faire connaitre ! PS : premier post MàJé |
|
Ben c'est déjà connu ça ... en tout cas, ça date de plus d'un mois
![]() Mais il faut aller dans "loose parts". Et si on a pas perdu la pièce en question ? Enfin, ils vont pas refuser notre commande, faudrai être fou ... |
|
Loose parts ?
Si t'as perdu la pièce, c'est "Lost part" (pièce perdue). ![]() Pour ce qui est de la date de création, 'suis pô sûr du tout. Le représentant m'a dit que c'était tout nouveau et qu'ils n'avait même pas commencé à faire la promotion du truc. Spa le pick a brick hein ! ![]() Dernière édition par Anio le Mer Oct 22, 2008 5:21 pm, édité 1 fois au total.
|
|
J'ai rien édité moi
![]() Y'a encore écrit "loose part" ; ) Mais je me suis trompé, j'ai écrit "loose" (perdre un match par exemple) et "lost", perdre qqch ![]() |
Retourner vers A propos des pièces Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités