.gif)
J'ai déjà appris qu'il y avait deux références pour les nouveaux vérins mécaniques et ne le sachant pas j'ai donné l'ancienne référence. Donc pour faire comprendre que je voulais bien la nouvelle ça a pris un peu de temps et finalement la femme de chez lego m'a dit qu'on ne pouvait pas acheter de nouvelles pièces ( elles devaient avoir été crées depuis au moins deux ans ) et que de toutes façons il n'y en avait plus assez en stock puisque les pièces étaient gardées pour le pack de l'excavatrice.
Ensuite je veux commander le pneu du 8258, pas de problème. Puis la jante qui va avec et là pas de chance le stock est faible et lego ne vend pas de pièces pour lesquelles il n'y en a plus suffisamment en stock. Donc, les pneus ne servent à rien sans les jantes

Après je veux commander la télécommande à vitesse variable et en fait elle n'est pas considérée comme une pièce mais comme un set donc la femme de chez lego m'explique que je ne peux pas la commander avec des pièces détachées, je lui dis donc que je prendrai juste cette télécommande. Après une petite recherche, elle me dit qu'il en existe deux sortes ! Je lui demande donc la différence entre les deux manettes mais elle ne savait pas vraiment ( j'ai pensé que c'était peut-être la différence entre celle avec crans durs et celle avec crans faciles.
Très bien, elle prend mes références et puis, en attendant que son ordinateur enregistre mes coordonnées (il faut dire qu'ils ont l'air très lents leurs ordinateurs

Heureusement il était tout près et l'achat a donc pu se faire. Mais je ne savais toujours pas si c'était la nouvelle ou l'ancienne télécommande qui était achetée. Donc mon père m'a repassé le téléphone et finalement c'est la télécommande la plus récente qui est commandée ( donc la nouvelle avec crans faciles)
Tout ça pour dire que finalement le coup de fil a pris 24 minutes et ce pour commander une seule pièce !
Je préfère donc vachement bricklink ! Mais bon, pas de regret, la télécommande est à des prix exorbitants (si mes souvenirs sont bons) sur bricklink.
Bon, sur ce /hs my life