.gif)
j'ai mis les piles LR6 dans le boitier (6)
j'ai mis le bloc pile 9V dans la télécommande
j'ai branché les deux antennes en vissant à fond dans les emplacements
Une de mes antennes est légèrement tordue de quelque degré (sur 1cm vers le point jaune) mais il n'y a pas rupture je crois
La télécommande est mise sur le canal 1
Le boitier est mis sur le canal 1
Le boitier est allumé.
Le premier vendeur m'assure que le bloc RC , servo et son antenne fonctionne. Le deuxième n'a pas répondu mais il ne m'aurai pas vendu une antenne cassé quand même.
Quand je bouge les stick, rien ne se passe, j'ai mal fait quelque chose?
Maintenant mes questions plus techniques :
Est ce que les antennes sont appairées ? C'est à dire qu'elles fonctionnent par paire. Car j'ai acheté tout les éléments RC sauf une antenne chez le même vendeur et j'ai recommandé l'antenne chez un autre vendeur. Si elles fonctionnent ensemble j'aurais du prendre la premiere antenne mais là je vois sur le site du vendeur qu'il a 37 antennes, donc à priori elles ne fonctionneraient pas par paire.
Deuxième question : y'a t'il un bouton on/off sur la télécommande? Ça peut venir de là mais j'ai rien trouvé.
Avez vous une méthode pour tester si l'antenne émet? j'ai essayé prés d'un téléviseur cathodique en esperant perturbé le flux mais rien du tout.
Donc voila dites moi si j'ai oublié un truc ! je vais testé aussi les piles mais elles sont neuves (enfin des fois elles restent des mois dans les rayons donc bon)
Merci d'avance
.gif)