pensant qu'elles pourraient m'être utiles car il me semblait en avoir vu dans des MOCs technics.Mais le problème est simple : je ne leur trouve aucune utilité

J'en viens donc à ma question : quel est l'intérêt de cette pièce, quand l'utiliser?
|
Voilà, il y a déjà quelques temps, j'ai commandé ces pièces :
![]() pensant qu'elles pourraient m'être utiles car il me semblait en avoir vu dans des MOCs technics.Mais le problème est simple : je ne leur trouve aucune utilité ![]() J'en viens donc à ma question : quel est l'intérêt de cette pièce, quand l'utiliser? |
|
C'est une pièce qui et majoritairement présent dans les set bionicle.
Pour les bionicles elle est très utile car elle serre pour les articulations, mais pour les techniques sont utilisation et plus restreints. mon moteur V8 Stirling
(\_/) (O.o) (> <) Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde. |
|
Avec sa pièce appairée en forme de boule (genre prothèse de hanche si tu vois), ça fait une liaison rotule avec friction.
Un exemple : les trains roulant pour les voitures à grande échelle : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=3101566 (sur le train arrière). |
|
L'application est vachement bien intéressante, je n'y aurais jamais pensé !
Va falloir que j'aille faire un petit test histoire de voir ce que ça donne sur le papier ![]() |
Retourner vers A propos des pièces Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités