A fond!!! Je n'y avais pas pensé à ça!

c'est vrai que ça serait plus que pratique, bien vu Anio, tu ne moçes pas souvent "technic" mais tu as l'imagination pour!
Mais pendant que j'écris, il me vient d'autres trucs:
Un axe de 11

! Pourquoi lego n'en a jamais fait? franchement je me pose la question, ça m'aurait servi plus d'une fois (et à d'autres moçeurs aussi je crois) d'autant plus que toutes les autres longueurs impairs existent...ça serait un bon complément je pense
Et puis pendant que j'y suis: toutes les longueurs d'axes avec "Stop façon axe de 8" ou plus récement axe de 4, mais aussi en version "Stop façon axe de 3", ' voyez à peu près?
Ca y est je suis lancé: UN SERVO MOTEUR!!!! dediou! mais ça obligerait à faire une telco avec commandes proportionnelles. ou alors au minimum un moteur avec retour au centre automatique, c'est indispensable vu la quantité de mocs motorisés et commandables (voitures principalement).
Et des nouvelles jantes avec de nouveaux pneus pour du 1/8 eme parceque bon, les roues ballons ça va mais pas partout (puis j'en ai un peu ras la casquette aussi

), et celles qui existent déjà, amah elles commencent à dater niveau design
M'enfin je crois que je m'emballe un peu là (comme d'hab!) mais je vais participer à ce sondage, ça me botte bien tout ça.
Edit: pour l'axe de 11, j'ai pas vu tout de suite mais il a déjà été proposé via le lien qu'a donné GuilliuG

Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe!