37 ans, marié, une petite fille de bientot 2 ans et son petit frère qui vient d'arriver au compeur
technicien de maintenance et passionné de voile
ancien addict de lego en général, il a forcément fallu que j'offre des duplo à ma princesse il y a quelques mois(elle adore...), et là, sortie d'un darkage de 20 piges :ma femme me propose de m'offrir un set technic pour noel!!(la folle!!

je suis finalement parti sur autre chose mais c'était foutu, le virus avait repris: un petit set creator à la con pour se refaire la main, puis me faisant chier régulièrement pendant mes semaines d'astreinte dans ma chambre de bonne, ce sont vite plusieurs sets technics et star wars qui sont vite venus compléter le bazar qui encombre les étagères de mon bureau.(et encore je me limite sur le budget, sinon....y aurait lachage violent...)
et la j'attaque mon premier moc depuis 20 piges :un petit buggy multi pull back pour les gosses(oooooh la fausse excuse...)
me aussi reste à remettre la main sur la caisse de mes anciens lego
très impressionné par l'esthétique et la technique des MOC's présentés...on est loin des possibilités de ma jeunesse...
du coup, plein d'idées et d'envie dans la tête: modélisation d'un projet de moteur innovant pour un couz, moc de voilier(mon graal)...
a plus!
.gif)