|
Bonjour , je me présente . Je me nomme laurent , j'ai 29 ans et je suis technicien de maintenance dans un industrie de pâtisserie ( tartes , tartelettes , chausson et galettes , un régal au quotidien ) et je suis périgourdin . Fan de modélisme et lego depuis toujours , mais je me suis tourner sur les voitures thermique et électrique durant des années , puis toujours passionné de camion et autre engin de chantier et agricoles , je ne trouvais pas mon bonheur dans le modélisme ou alors dans des prix exorbitant . Et j'ai repensé au lego et la possibilité qu'il offre et maintenant avec les éléments pf tout est possible . Pour commencer , je me suis procurer , il y quelques années l'excavatrice 8043 , un vrai régal et puis laissant le temps faire , je me suis remis a regarder ce qu'il se faisait et j'ai craquer et décider de mocquer moi aussi . Pour le moment je me suis lancer dans un convoie pour mon excavatrice a l'aide d'un grumier 9397 comme châssis de bas et utiliser les pièces du 8285 pour les roues , éléments de carrosserie et le reste , puis un 8275 pour les éléments pf (moteur xl , récepteurs etc ).
Puis comme toutes passions , j'ai fait l'acquisition d'un camion grue 42009 et du camion 8258 que je modifierais en camion benne . Mon but étant de me créer une petit collection de mocs et set tournant autour du thème chantier et travaux . Par exemple , la création d'un bull , et le chargeur sur pneu volvo qui me tante bien . Voila pour ma présentation. |
|
Bienvenue à toi.
![]() je vis moi aussi en 24, tu est d'ou? |
|
Merci , je suis du côté de brantôme dans le nord , a côté de la charente .
Pour l'heure non je n'ai pas encore fait de moc des autres , je m'en inspire mais je créais les miens . La ou je vais surement refaire un moc sera surement le tombereau de han , peut être ou alors je ferrais le miens . |
|
Salut,
Soit le bienvenue sur Techlug ![]() "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités