Présentation tardive de Tcdovdi14

Tout est dans le titre...
Tcdovdi14
Level 7
Level 7

Messagepar Tcdovdi14 » Jeu Oct 16, 2014 9:37 pm

Bonsoir,
Je me nomme Adrien et vie dans le 06 (Alpes Maritimes) donc assez loin des super expos :cry:
Je viens de créer mon propre forum: TechMoc (par le site de création je porte .xoo.it à la fin donc pas facile à trouver :/ )
Je travail actuellement sur une télécabine débrayable: topic9016 et sur d'autres petit projets par ci par là (un manège de fête foraine actuellement) donc je neles présente pas sauf si certain en font la demande :tintin:
Le lien vers ma collection topic9309
Cette année je me suis inscris dans un club de robotique et participe au concour national de robotique en NXT ou EV3 (interdit au adulte :lol: sinon c'est trop facile)
Voilà

A+
K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!

Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Oct 16, 2014 9:54 pm

Tcdovdi14 a écrit:Je viens de créer mon propre forum: TechMoc (par le site de création je porte .xoo.it à la fin donc pas facile à trouver :/ )

Encore un enième forum pourri. Image
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

bj51
Level 9
Level 9

vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Jeu Oct 16, 2014 10:48 pm

C'est TechMoc ou Moclug ? Ton forum ne sait pas lui-même comment il s'appelle. Qu'apporte-t-il de plus que les autres forums existant ?

Tcdovdi14
Level 7
Level 7

Messagepar Tcdovdi14 » Ven Oct 17, 2014 4:20 pm

bj51 a écrit:C'est TechMoc ou Moclug ? Ton forum ne sait pas lui-même comment il s'appelle.

Au début il s'appelait MocLug mais rapidement j'ai vu que le nom était déjà pris :pfff: alors je l'ai renommé TechMoc mais il y a quelques bug par ci par là :pcmarchepo: :ordi: , je vais essayer d'arranger pendant les vacances :dent:
A+
K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!

Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction

Retourner vers Présentation des membres