Je me nomme Norbert j'ai maintenant 33 ans et deux bout de choux
J'habite au pays basque
Je pensais ne jamais rechuté au toucher des petit bout de plastique danois depuis que je m'étais séparé de ma 8880 ya trois ans environ qui me resté de mon adolescence (dernière rescapée de ma petite collection d'enfant qui elle était déjà partie lors de mes 16 ans)
Mais voilà pour les 6ans de mon filleul qui adore les lego city, j'ai décidé de lui offrir le set technic 9393 (bon le gosse la construit tranquille) mais j'ai été agréablement surpris par la construction studless
Deux mois passe depuis ce jour, je me balade dans un vide grenier et là je tombe sur un 8868 à qui il manque une roue et un klaxon. En fouillant à coté je trouve ces deux pièces et je les remets en place, la vendeuse me voyant faire me remercie et me négocie le prix sans que le lui demande
Me voila donc reparti avec ce modèle qui ma fait tant rêver étant gosse pour une bouché de pain.
J'ai aussi trouvé sur le stand un 8042 à qui il manque deux trois pin, connecteur et tuyau et 8720 incomplet mais parfaitement fonctionnel
ni une ni deux, le 8868 se retrouve en pièces, il manque une plaque jaune 1x6 et une blanche 1x3 remplacé par une megablock

qu'es que tu vas en faire?
ben en acheté d'autres pardi!
donc me voila maintenant à la recherche de set mais plutôt du pneumatic du style 8439, 8455 etc
et ce n'est pas en lisant le forum que je vais me soigner j'ai l'impression

voilà c'est tout pour ce soir
à bientôt