Donc me voila, le nouveau, j'ai découvert votre forum en cherchant sur le net le kit 41999, je suis ravis d'avoir trouvé un forum qui m'a l'air riche et dynamique.
J'ai fait beaucoup de maquette plastique type TAMYIA, auto et moto, évidement les lego (on peut ecrire « legos » ? vue que c’est une marque) on bercé mon enfance, faudrait que je retrouve les référence d'un kit que j'avais étant gamin, un kart avec différentiel et le piston carré, faut que je fouille.
EDIT : J'ai trouvé le KART de mon enfance c'est le kit 854, j'adorais le 3 roues.
Sans oublier le mécano, mais la c’est autre chose et pas le sujet ici.
Bref voila, je me relance dans les lego, plus dans l'esprit modélisme, avec la reproduction des principes mécaniques comme les différentiels ou autre. J’aime bien la F1, faut que je regarde de plus prés ce model si le system de suspension est bien.
J’ai commencé avec le quad 9392, puis j’ai craqué pour le Crawler 9398 et je voudrais bien le 41999.
J’aimerais bien pas mal de Star War aussi mais la je crois que la place va me manquer, surtout qu’il y a de superbe vaisseau mais quand même asser encombrant. Sur ce sujet je vais me rabattre sur les plus petits.
Pour finir, merci d’avoir créé ce forum.
@+