|
trés bon choix le 8455 !
(je dis ça parce que je viens d'en acquérir un ![]() sinon bienvenue et on espère voir ta collection bientot en photo ![]() |
|
ma collection un peu démontée :?
le 8455 je l'avais eu neuf en magasin a -50% (donc à 60euro) J'ai aussi la Enzo Ferrarie que je projete de télécommandé. Le chariot élévateur sa ne dit rien à personne ?? (ref: 8416) et d'autres... je vous ferais déjà une photo de mon tiroir ![]() J'aimais beaucoup les Bionicles aussi et les Lego star wars j'en ai une petit collection !! ![]() ![]() |
|
Bienvenu à toi Sworms !
Faudra que tu nous montres ta collec dans le forum des collecs, notament tes Star Wars (c'est vrai que le 8455 on le connait deja bien tellement on l'aime ![]() Par contre, il vaudrait que le fait que tu aies eu le 8455 pour 60€ ne s'ébruite pas trop... Tu risquerais de faire des jaloux ![]() ![]() |
|
bienvenu a toi
![]() en effet ![]() sinon, si tu aimes vraiment les set pneumatique, mon preferé de toute la lignée reste le 8459 que je trouve absolument sublime et aboutit avec une densité de fonctions impressionnante - et le volant cabine qui tourne (ca, c'est un detail que je trouve indispensable sur un technic et d'ailleurs, je reproche ce manque a beaucoup de lego recent, dont l'enzo 1/10 par exemple ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
moi ce qui me tente sur ce modèle c'est l'air tank
![]() dites moi, je regardais les prix pour des moteur (récepteur infra-rouge +boitier à pile +télécommande + 2 moteur) c'est pas donné ; j'avais encore le catalogue de janvier 2008 sa me faisait un total de 35 euros et sur le site sa me revient maintenant à 52 euros ! :? |
|
ouaih, l'airtank, c'est bien cool (perso, j'adore ![]() sinon, pour les moteurs, en fait, les tarifs ont été revu a la hause tres peu de temps apres l'apparition au catalogue ... et cela a été suivit d'une longue indisponibilité le temps que le code catalogue pour beneficier des prix bas soit obsolete ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
Bienvenue sur le forum !!
![]()
Euh, c'est vrai que c'est sympa mais personnellement je trouve qu'il se vide vite, surtout quand on actionne les deux vérins pour élever le godet. Vous confirmez ? |
|
Sworms, ton pseudo me fait penser au jeu avec les vers de terre (très marrant au passage, hihi). Y-a-t-il un rapport ?
|
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités