Moi c'est Satch, 28 ans, et je viens de replonger dans les Technic après les avoir un peu oubliés vers 13/14 quand je me suis mis à l'aéromodélisme.
Il y a un mois, tout s'est passé assez rapidement : de passage dans un magasin de jouets, je tombe sur le 8294 et le 8275... Travaillant dans une entreprise qui produit ce genre de machines, je ne pouvais rester indifférent. Devant l'hilarité de madame qui me revoit subitement retomber en enfance je ne suis sorti qu'avec la 8294

Premier montage et malgré le plaisir éprouvé, j'ai été un peu surpris de voir disparaitre ces bonnes vielles poutres que je connaissais d'avant. Parait que ça s'appelle le "Studless"... Va falloir s'y habituer

En parallèle, la section "LEGO sur PC" m'a donné envie de retâter du Catia V5 pour faire revivre virtuellement certains modèles de mon enfance. D'ailleurs je suis à la recherche de bibliothèques de composants à importer, voire de sites présentant les dimensions précises des composants. Si quelqu'un a une suggestion, qu'il n'hésite pas...
Satch