Ca y est je me décide enfin a faire le pas de m'inscrire sur le forum (après 10 mois depuis sa découverte).
Je me présente, je m'appelle Camille, j'ai 23 ans, je viens d'Alsace. Mais pour le moment j'habite en Irlande (pour parfaire mon anglais), je suis cuisinier ce qui me permet de voyager facilement.
Ma passion pour le lego depuis que je suis tout petit, bien entendu, j'ai commence avec les lego system. Puis vers 12-13 ans mes deux premier sets techniques la le camion grue, et la navette. Après j'ai abandonné mes legos pour m'intéresser a des choses plus importantes ( les filles, le sport, ma profession, bref les choses de la vie).
Et là révélation, je suis tombé sur ce forum où petits et grands jouent toujours aux lego et en même temps j'ai découvert les nouveautés depuis 1998 ( c'est vrai je suis un peu à la ramasse),, donc je me suis dis MAIS POURQUOI PAS MOI.
Du coup j'ai pas lésiné sur les moyens je me suis fais plaisir et je suis aujourd'hui l'heureux possesseur des sets suivants: 8455, 8284, 8275, 8273, 8294, 8436. Bref de quoi mocer en masse.
Voili voilo vous savez tout maintenant a bientôt