Method

Tout est dans le titre...
method
Level 6
Level 6

Messagepar method » Lun Jan 04, 2016 3:02 pm

Bonjour à tous,

Je m'appelle Olivier, j'ai 32 ans (très bientôt 33...ça file !) et comme vous j'aime les Lego et plus particulièrement les Lego technic.
J'adorais ça étant petit et je m'y suis remis cet été. Mon frère avait retrouvé sa passion des Lego il y a un an et l'envie m'est montée aussi de renouer avec mon enfance :)
Je m'acclimate aux termes MOCer etc, et c'est pas si simple tant je vois que vous êtes tous experts dans le domaine ! Je me rends compte que je débute mais je ne perds pas espoir de poster un jour une création !

J'ai repris mes anciens Lego, j'avais principalement du Technic (un peu d'équivalent City que j'ai mis de coté pour les finitions) avec du pneumatique et plusieurs set dont je ne me souviens plus des numéros et surtout le fameux #8485 avec son boitier de programmation. Je devais bien avoir une bonne vingtaine de sets mais j'aime assez la nouvelle tendance du studless alors j'ai décidé de racheter des boites. J'ai conservé mes ancienne barres dans une boite et trié les autres pièces qui pouvaient me servir dans une autre. Du coup je pars pas de 0, loin de là (j'ai plusieurs milliers de pièces triées et rangées prêtes à construire) !

J'ai donc complété avec les sets suivants :

- 9398 le 4x4 Crawler
- 42025 l'avion cargo
- 42041 le camion de course
- 42043 le camion mercedes (commandé et en attente de livraison, merci à vous car commandé grâce à votre topic sur les bonnes affaires pour 164€)
- 42022 Hot Rod
- 42036 moto de course
et toute une série de petits sets : 42031 (camion nacelle), 42021 (scooter des neiges) en double, 42032 (tractopelle) en double, 42034 (quad)...