Come2me

Tout est dans le titre...
come2me
Level 6
Level 6

collectionneur

Messagepar come2me » Lun Déc 14, 2015 7:37 pm

Bonjour à tous,

pour commencer, je m'appelle Côme, 35 ans, de Versailles, pseudo come2me (comme sur hfr, pour ceux qui connaissent), et je suis un fan de lego depuis....très très longtemps (1984 date à laquelle j'ai construit mon premier technic, le 8851 !). J'ai pratiqué assidument le technic et model team jusqu'en 2000 environs, en gros jusqu'à la navette spatiale, mon dernier modèle "conséquent" acheté à cette époque.

J'ai récemment recommencé en tombant sur des modèles star wars (j'ai craqué sur l'étoile noire et sur le sandcrawler que je n'ai pas encore montés, quel regret de na pas avoir eu le falcon millenium...) et aussi technic (on m'a offert récemment l'avion 42025)

Cela va sans dire que je suis plutôt un inconditionnel du studfull (si j'ai bien compris, pièces avec tenons) et j'avoue avoir du mal avec le studless ce n'est pas trop mes habitudes, même si les possibilités sont incroyables par rapport à ce que j'ai connu !

Enfin voilà je me remets doucement dans les constructions et ressors du placard mes vieux sets (aaahh le 8880 et le 8865) qui ont bien pris la poussière dans le grenier de mes parents, pour le plus grand bonheur de mon fils de 2 ans, que j'essaie d'initier aussi !

mathieulego
Level 8
Level 8

Messagepar mathieulego » Lun Déc 14, 2015 8:27 pm

Bienvenue sur TechLUG. :hello:

Freewill
Level 5
Level 5

Messagepar Freewill » Lun Déc 14, 2015 9:16 pm

bienvenue à toi !

come2me
Level 6
Level 6

collectionneur

Messagepar come2me » Mar Déc 15, 2015 8:45 am

Merci pour vos messages de bienvenue.

J'avoue que je suis arrivé sur ce forum en m'extasiant notamment sur les incroyables réalisations d'Anio pour ce qui est de l'univers SW

Et également une superbe 2cv technic dans laquelle je compte me lancer un de ces jours, si j'arrive à récupérer l'ensemble des pièces !

FromLegowithlove
Level 7
Level 7

Messagepar FromLegowithlove » Mar Déc 15, 2015 3:41 pm

Bienvenue sur le forum! :hello:
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...
La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon!

juGSI16V
Level 8
Level 8

collectionneur

Messagepar juGSI16V » Mar Déc 15, 2015 8:47 pm

Bienvenue sur Techlug.

Retourner vers Présentation des membres