|
Whoa, quel accueil ! Merci à tous
![]() Bon, n'espérez pas me voir trop souvent, je ne suis pas un grand fan des forums (et celui ci manque apparemment d'un système d'abonnement email - en tous cas, j'ai pas trouvé !). Mais si vous voulez me réveiller sur un sujet, envoyez moi un PM!
C'est en fait assez remarquablement précis, je dirais de l'ordre de 0.2mm - en tous cas largement suffisant pour la modélisation LDraw. L'échelle est déterminée par la taille des panneaux à points placés derrière l'objet. Ce sont ces points qui permettent la calibration du système, toutes les dimensions en sont dérivées. Philo |
|
En bas à gauche de l'écran. "S'abonner au sujet". |
|
presentation-membres.html (par exemple)
En bas, "s'abonner au forum". Quant au niveau au dessus, c'est l'index. Inutile de s'abonner, vu qu'à ce moment là, ca concerne tout le forum. Donc autant tout lire directement. |
|
Salut Philo, bienvenue sur SeTechnic!
Un grand merci pour tous tes travaux! ![]() J'ai hâte de voir ton horloge en action. ![]() Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe! |
|
Philo : abonne toi plus à des sujets qu'à des forums, parce que je pense qu'il y a en moyenne une 100aine de message par jour de postés, donc tu vas recevoir 100 emails. Les forums bougent maintenant beaucoup plus que les fils de discussion type Yahoo Group (comme lugnet en gros).
|
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités