J'ai découvert le forum il y a quelques semaines, alors que j'ai commencé à revoir les 2 trilogies star wars.
Immédiatement, un petit côté nostalgique s'empare de moi, je repense à mes lego d'enfance.
Je dois bien admettre que le côté très "maquette" des derniers sets m'emballe complètement et me donne super envie de m'y (re)mettre.
Petite précision: j'ai 29 ans.
Malheureusement, à l'adolescence, l'ensemble de mes lego à fini sur une brocante pour des bouchées de pain, grave erreur

J'ai eu l'occasion de commander 2 sets pour noël, que j'aurais la joie d'ouvrir ce dimanche et ce mercredi:
- le jek 14's stealth starfighter (75018): bien qu'il n'apparaisse à ma connaissance pas dans les films, j'ai littéralement craqué pour ce set que je trouve visuellement très réussi. On verra à l'autopsie

- l'imperial star destroyer (75055): une belle pièce qu'on pouvait choper en faisant pas mal d'économies en cette période de fêtes. Ma petite femme m'a fait un gros plaisir, je trépigne d'impatience.

Je suis désolé que ce premier poste englobe tant de smileys, mais je suis excité comme un gosse qui voit les cadeaux sous le sapin, j'espère que vous pourrez comprendre

Bonne soirée, bon week-end, et bonnes fêtes de fin d'année à tous!