Gandalf a écrit:T'en fais pas, a la fin de l'annee amazon ferra des promos interessantesj'attend que ca d'ailleurs pour commander 2 42030
2 carrément... en tout simplicité

Comment tu sais cela ? Tous les ans ils font des offres ?
|
2 carrément... en tout simplicité ![]() Comment tu sais cela ? Tous les ans ils font des offres ? |
|
ouais, modele A, et modele B a ameliorer... mais c'est un set collector quoiqu'il arrive. Et Amazon fait toujours ceci pour les fetes de noel, un peu avant, faut regarder regulierement, et suivre la section bonne affaire du fofo. It comes up you are born to be
|
|
Déjà commandé mes 2 exemplaires
![]() Le 1er avec la SBrick que j'attends avec impatience, et le 2nd reçu samedi et partiellement monté. ![]() |
|
Quand j'ai vu les M-B call of duty, je me suis vraiment demandé si les mecs qui ont créer cette gamme se rendaient compte de ce qu'ils fessaient. A bien y réfléchir, oui. C'est des ricains, donc oui. ![]() ![]() Jacques27 par exemple s'en donne à coeur joie avec les engins militaire, qui le plus souvent sont très bien réalisé. Mais ça reste des mocs. Il ne faut pas confondre Moc et set officiel.
C'est cette phrase qui m'a fait réagir et d'une discutions récente avec des proches. ![]() Chacun est libre de créer les choses qui lui font envies. ![]() L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
|
|
Le 42030 a déjà bien baissé sur Amazon UK ![]() |
|
C'est vrai que ça serait comme les chars de mega beurk, ça n'aurait rien à faire chez lego... je n'y avais pas pensé. Tu as raison, et Lego ne sortira jamais de tel set... |
|
As tu reçu ton set ? Qu'en pense tu ? |
|
Non, pas encore reçu, je pense que c'est un de 2 avis de passage que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres en rentrant du boulot.
Colis tous les 2 déposés à la poste, donc horaires pourries oblige, je ne pourrais pas les récupérer avant samedi matin. |
|
Demande que ton facteur de les représentes samedi matin, via internet . Çà t’éviteras la queue à la poste et le déplacement uniquement pour tes colis.
![]() Je le fait de temps à autre c'est très pratique. L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
|
|
j'habite à 150m de la poste, et au moins, je peux choisir l'heure
![]() le problème, c'est leurs horaires d'ouverture. ![]() y a aussi le fait qu'il ne faut pas que je compte me faire livrer un samedi matin, ils n'ont même pas le colis avec eux, ils déposent directement l'avis de passage dans la boite. Je les ai pris sur le fait plusieurs fois. |
|
Salut,
Soit le bienvenue sur Techlug ![]() "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités