Mon nom est Quiche et je suis un legoaddict

Tout est dans le titre...
Quiche
Level 1
Level 1

Messagepar Quiche » Jeu Jan 09, 2014 1:33 pm

Bonjour,
Je suis simplement passionné de lego.
la trentaine bien entamé, cela fait 2 ans que je me reconstruit une collection de lego petit a petit.
Je suis ne suis pas un inconditionnel des lego techniques, mais j'ai quelques pièces dans la collection.

Ce qui m a poussé a m inscrire, me sentir un peu moins seul aavec ma passions des legos, et surtout votre actualité sur les MOC.

au fait, étant sur Lyon, je ne sais pas si il y a d autre passionnés dans le coin, si c est le cas, est ce qu ils se rencontrent pour echanger sur leur passion?

merci
Quiche

Free Bird
Level 12
Level 12

Messagepar Free Bird » Jeu Jan 09, 2014 3:51 pm

Bienvenue la Quiche ! :D Tu n'es pas seul rassures toi (c'est ce qu'on pense avant de connaître l'incroyable univers de personnes qui gravitent autour de la petite brique).

Si tu veux voir qui il y a autour de toi, tu vas dans ton profil et tu vas sur "phoogle" carte des membres. Tu peux au passage t'y placer. ;)

Anto
Level 10
Level 10

Messagepar Anto » Jeu Jan 09, 2014 4:03 pm

:hello: Bienvenue sur Techlug !
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

PierroLego16
Level 11
Level 11

collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Jeu Jan 09, 2014 4:28 pm

Salut ! :) Bienvenue sur le forum !

Tu vas vite te rendre compte que tu n'es effectivement pas seul, loin de là :D Tu fais des MOCs ?
Il me semble qu'il y a effectivement des membres du forum à Lyon, à commencer par Anio.
Une simple remarque : quand tu écris, mets bien tous les accents et apostrophe. La modération tient à la propreté de ce qui est écrit sur le forum, et tu n'en seras que plus agréable à lire ;)

A bientôt !
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

bubu57
Level 4
Level 4

Messagepar bubu57 » Jeu Jan 09, 2014 7:37 pm

Encore un AFOL en plus :lolroule:

Bienvenue à toi parmi nous ;)

didiert3048
Level 10
Level 10

Messagepar didiert3048 » Jeu Jan 09, 2014 8:40 pm

Salut,
Soit le bienvenue sur Techlug :hello: .
Au plaisir de voir tes sets dans la rubrique collection, et pour finir il n'y a pas d'âge pour nos chers LEGOs, moi j'ai presque 44 balais, je crois même que je ne suis pas le plus "vieux".
Ciao et @+
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

DanSto
Level 9
Level 9

vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Ven Jan 10, 2014 10:49 am

:hello: Bienvenue sur ce forum.

vic88
Level 5
Level 5

Messagepar vic88 » Ven Jan 10, 2014 10:20 pm

Bienvenue sur TL :hello:

Quiche
Level 1
Level 1

Messagepar Quiche » Ven Jan 24, 2014 10:57 am

Merci :)
(et je ferai attention à tous mes accents et ponctuation... mais bon je promets rien, j'ai un léger penchant a la dyslexie).

Donc non pas de MOC; enfin pour le moment. J'ai bien dans mes cartons une idée pour essayer de faire une plateforme pétrolière Maersk... mais ça s’arrête la :)
En revanche j'ai un projet, remonter tous set classic jusqu'2000. Je pense avoir assez de pièce pour faire ca.
Bon sinon merci pour le tip; phoogle, je vais aller me placer dessus et voir qui se trouve dans le coin.

sinon ça existe des meetings? :)

etah, oui question:
si je voulais proposer un roadtrip LYON - Clermont, pour allez au legoshop... avec 4 place a pourvoir. Je devrais poster ça ou dans le forum?
merci

PierroLego16
Level 11
Level 11

collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Ven Jan 24, 2014 11:23 am

Pour ce qui est des "meetings", tu trouveras ça dans la section "Les évènements Lego".

Et pour ta proposition de Road Trip (qui est en fait un co-voiturage je suppose, mais en plus fun ^^), je pense que tu peux la faire dans le topic dédié aux Legostores dans la section "Autres" : http://www.techlug.fr/Forum/topic3667.html ;)

A l'occasion, pense à te mettre un petit avatar, qu'on te reconnaisse. Il suffit d'héberger une image en ligne et de te l'assigner dans ton profil.
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Retourner vers Présentation des membres