|
Bonjour à tous,
Je me suis enfin décidé à m'inscrire sur un forum LEGO Technic... Je m'appelle Eric, j'ai 31 ans et suis dans les légos depuis ma plus tendre enfance. J'ai commencé à créer des MOCs LEGO technic à partir de 15 ans, petit à petit mon goût pour la mécanique s'est développé, devenant ingénieur en mécanique par la suite. Depuis 4 ans j'enseigne dans une haute école en belgique (BAC +5) et me sert des LEGO pour mes cours et les projets de bureaux d'études des étudiants. Je détaillerai tout cela un peu plus tard... Je réalise essentiellement des MOCs d'attractions forraines, pour réaliser un parc complet chez moi ayant un espace de 1,5 m x 2,5 m (aprement négocié avec madame). Je me suis inscrit ici pour partager mon expérience et surtout partager la vôtre... Il y a toujours plus dans plusieurs têtes que dans une seule... Je découvre peu à peu le forum, je vais donc regarder où je peux poster les liens internet de certains de mes mocs... Je me suis également décidé maintenant parce que j'ai enfin eu le temps de terminer un ou plusieurs MOC En tout cas je suis content d'être parmi vous ! ! ! Eric |
|
Bienvenue sur le forum !
![]() | Mon Brickshelf | Mon YouTube | Mon Flickr |
|
|
salut Eric!
![]() Bienvenue sur le forum!
J'ai hate de voir ça! En plus ceux sont des Mocs tres peu courants! J'y ai déjà pensé a faire ça ... Sensations garanties et je me lancerai peut etre ... un jour. ![]() @ plus. ![]() « L’imagination est plus importante que le savoir. » Albert Einstein
ma galerie Brickset http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=chrismoi59 |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités