Bonjour ! (BigFanch)

Tout est dans le titre...
BigFanch
Level 4
Level 4

Messagepar BigFanch » Mar Juil 23, 2013 1:35 pm

Je suis tout nouveau sur le forum, voici ma présentation :

Je suis accro aux briques depuis l'âge de cinq ans, soit depuis 45 ans ... mais j'ai connu une longue "période sombre", dont je ne suis sorti que depuis quelques années. Maintenant que j'ai fait mon "coming out" ;), je suis essentiellement collectionneur : les gros sets Technic de toute période, les sets de mon enfance (~1970, dont il ne reste rien, malheureusement...), les trains de toutes les générations... Très peu de MOCs, et rien de montrable pour l'instant. Mais j'espère bien trouver sur ce forum l'inspiration et les conseils... ainsi que la patience d'attendre le 42009 :).

A bientôt sur le forum !
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Devise Shadok

Anto
Level 10
Level 10

Messagepar Anto » Mar Juil 23, 2013 1:40 pm

:salut: BigFanch !
Bienvenue sur TechLug !
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

didiert3048
Level 10
Level 10

Messagepar didiert3048 » Mar Juil 23, 2013 8:02 pm

Salut Bigfanch,
Soit le bienvenue sur Techlug :hello: .
Dis donc si tu veux faire une collec avec tous les sets depuis les années 70, tu vas avoir du boulot et faire fondre ta CB.
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Retourner vers Présentation des membres