Je suis tombé sur cette vidéo cet après-midi. Je ne sais pas si elle est passée sur le forum!!!

.gif)
|
Merci à toi pour cette vidéo
![]() Elle me laisse un sentiment assez partagé : Déjà, elle dure 7 minutes ![]() Son point fort c'est d'être un One Set MOC du #42009. Par contre, niveau originalité, on repassera, parce c'est quand même une réadaptation du #8258 à laquelle s'ajoute une remorque, pas plus. En bref, il y a beaucoup de boulot, c'est indéniable, mais pour un résultat qui, à mon sens, ne valait pas qu'on se donne toute cette peine. Rien ne m'a particulièrement surpris et c'est ce que je regrette ![]() Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Tu as la dent dure je trouve. Le one set MOC c'est quand même hyper chaud. En plus, il a l'air d'avoir très bien réutilisé l'inventaire.
L'originalité, globalement, c'est pas trop ce qu'il faut chercher en Technic. Ce sont souvent les mêmes sujets qui reviennent : grue mobile, camion, voiture, etc. Après, oui, il y a bien la façon de traiter le sujet, mais en terme d'originalité, ça joue à la marge. Sur le MOC, je reprocherai juste un manque de rigidité du châssis et une cabine peut-être un peu trop cubique. Le reste, ça me semble bien réalisé. ![]() |
|
Je suis tomber dessus la semaine dernière mais effectivement, il est bien mais pas au point de démonter l'Ultimate de Jurgens pour le Moc.
|
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités