Juste une petite news pour ce MOC que je viens de trouver sur le net.
Pas de chiffres sur le nombres de pièces, mais un vaisseau de 2m de long.

C'est beau.
|
Enorme dans tous les sens ce vaisseau !
![]() Beaucoup de détails et les surfaces qui sont toutes lisses donnent l'impression que ce n'est pas du Lego. La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
C'est certain que c'est une belle création, il y a un sacré boulot derrière.
Cependant le fait qu'il n'y ai aucun tenon apparent rend le vaisseau sans âme. ça pourrait être n'importe quoi, on ne reconnait pas les lego au premier abord. Un peu dommage je trouve. |
|
Par rapport au modèle original, c'est très ressemblant (il manque juste le nom du vaisseau histoire de pinailler un peu).
![]() plus grande résolution ici
Je ne suis pas d'accord. Un modèle de cette taille s'admire d'abord de loin, distance à laquelle les tenons visibles n'apporteraient pas grand chose. C'est lorsqu'on s'approche pour voie les -nombreux- détails qu'on s'aperçoit que c'est de la brique et que c'est une sacrée prouesse. Je serais curieux de voir l'ossature permettant de maintenir l'ensemble en un seul bloc. |
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités