TT Unimog 416, à voir

Postez ici ce que vous avez trouvé sur internet.
Avatar de l’utilisateur
mattis45
Level 10
Level 10
 
Messages: 1523

Messagepar mattis45 » Dim Jan 18, 2009 12:30 pm

PG52 a écrit:Oui mais l'utilité de cette fonction c'est justement que la cabine ne se penche pas ;)


bah je sais :fume:
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...

Avatar de l’utilisateur
PG52
Level 11
Level 11
 
Messages: 2665
Localisation: Moselle
Âge: 29 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Dim Jan 18, 2009 6:02 pm

Ya quelque chose qui m'échappe là :think:

Avatar de l’utilisateur
Clément
Level 9
Level 9
 
Messages: 1017
Âge: 38 ans
experttrialtruck

Messagepar Clément » Dim Jan 18, 2009 6:52 pm

ça sert à ramener la cabine au dessus des roues, quand on est sur une pente

sans ce système, la cabine penchera et il y a risque de retournement
avec, on a plus de marge avant le retournement (c'est pas une question de parallélisme à la pente mais de polygone de sustentation)

Avatar de l’utilisateur
Gyrocompa
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Hauts-de-Seine (92)
Âge: 47 ans

Messagepar Gyrocompa » Lun Jan 19, 2009 11:49 pm

Hé bé, pour du franchissement c'est du franchissement !
Impressionnant ! :clap: !

puppy
Level 6
Level 6
 
Messages: 219

Messagepar puppy » Ven Jan 30, 2009 12:09 pm

Un truc aussi qui est une belle réussite et qui n'a pas été mentionné, c'est le fait que le centre de gravité doit être très bas à cause des 2 boitiers de piles placé sous le chassis. Ça c'est super pour un TT (ça minimise les risques de retournement) et c'est rare en lego car c'est difficile à faire vu la taille de la bbox.


Retourner vers Les perles rares du net

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités