Salut à tous,
Ai trouvé ça sur la toile, franchement impressionnant ce que l'on peut faire avec quelques briques et quelques figurines.
Ca se passe par ici
|
Salut à tous,
Ai trouvé ça sur la toile, franchement impressionnant ce que l'on peut faire avec quelques briques et quelques figurines. Ca se passe par ici "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
C'est vraiment très beau. Les murailles sont très bien détaillées (comme tout le reste du MOC), avec des briques taillées et d'autres de différentes couleurs, il y a un bel effet.
Belle trouvaille. Sauf qu'il n'y a pas que quelques briques et quelques figurines. ![]() La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
Oui très impressionnant ,belle réalisation , investissement énorme sur les minifig (1700) . Mais bilan mitigé pour ma part .
Enorme potentiel , mais mal utilisé .Je trouves le tout beaucoup trop linéaire et trop "clair" par rapport au récit ou au film. Les textures sont trop monotones , cela manque de "vie " . Le dynamisme dans l'ensemble n'est pas trop mal vus l'échelle ,( LOl ce jeu de mots ...) mais il manque le petit truc en plus qui fait prendre consistance a la mayonnaise . Et la et bien , elle est retombée . Mais tout n'est pas perdu ! Quelques touches de noir et de feu , quelques reliefs en plus , des tours d'assaut , une once d'interprétation , un zeste d'initiative et un dragon tiens par exemple ! Mais cela n'enlève rien au spectaculaire de la réalisation et pour tout fan de Tolkien Bougnat qui se respecte , si on m'y donne , b'en j'y prends ! |
|
Il n'en reste pas moins que c'est une belle réalisation.
Maintenant oui, les fortifications auraient bien été plus réaliste avec plusieurs nuance dans les gris. "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités