|
J'ai fais plusieurs commande le 5/01, je n'ai eu droit qu'au chariot de fleur :-(
(je dois en récupérer une bonne partie ce soir) |
|
|
|
C'est la saison des promos:
79110 La mine Lone Rangers (oubliée dans un coin, ça fait un moment que je l'ai en fait) ![]() 60047 Le commissariat 2014 ![]() 70505 Le temple de lumière ![]() |
|
|
|
Des trucs intéressant au colruyt de besac?
![]() |
|
Plus trop après mon passage, faut se déplacer pour savoir s'il y a des trucs. |
|
|
|
|
Encore un peu de Friends avec un (deuxième) 41028, un 41059 et un 41085:
![]() L'appli Brickset n'a pas du se synchroniser car je l'avais récemment déjà acquis mais sur l'appli, ce set n'était pas coché. Mais bon, à 5 euros, je ne me suis pas ruiné. ![]() Trouvé aussi en promo. ![]() ainsi qu'un 10244 Fairground Mixer trouvé en magasin (review en cours): ![]() |
|
Un tuyau sur les promal?
![]() Tu passes ta vie dans les magasins ![]() |
|
Tu te réponds à toi même. Sinon, les quelques nouveautés, rien de transcendant: 71009 The Simpsons Série2 ![]() 30203 Mini Golf, 41030 Olivia's Ice Cream Bike & 41089 Little Foal ![]() A noter que Brickset a sorti un outil de statistiques sur son site, voici ce que cela donne pour moi: ![]() |
|
28 pages sur ton topic, 119 set Technic et ... 33% seulement possédés
![]() C'est un peu déprimant quand on regarde sa collection mais sinon c'est un bon outil. |
|
|
Ahahah, tu as fini par l'avoir le spécial 10 ans ! |
|
Le 42043 de ValueBrick (pas encore ouvert le carton):
![]() |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités