Petit déterrage de topic pour la forme...
J'ai pu en récupérer un en très bon état à prix correct sur ebay (il me fallait absolument ce modèle, j'adore ce genre de véhicule, dans le temps j'avais monté un truc très similaire en me basant sur un livre d'idée Technic...), et je viens de finir de le monter.
Et pour moi qui suis en pleine découverte du studless (j'ai monté mes premiers studless il y a un mois, avant ça le dernier modèle technic que j'ai monté était l'hélico 8856 qui a plus de 20 ans...

) deux choses m'ont frappé par rapport aux modèles récents que j'ai monté (8043, 8109, 9396 et 8265) :
-Le modèle est de largeur paire, avec en permanence des connecteurs pour avoir les axes moteurs et de direction centrés.
-Le chassis n'est pas rigide du tout, ce sont les poutres rouge de carosserie (ainsi qu'un panel

) qui assurent la rigidité, et même comme ça il manque vraiment de rigidité en torsion...
Du coup, je voudrais savoir si ces deux points sont spécifiques à ce modèle ou si c'était courant à l'époque où il est sorti (2003) parce que TLC ne maitrisait pas encore vraiment la conception en studless ?